Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pleurs po..
(à mon avis lance un oeil dans ma signature tu y trouveras aussi et surtout une tof de repa.. perso je serai de toi je demanderai pardon de l'avoir traité de gros.. )
flyingromu a écrit :pleurs po..
(à mon avis lance un oeil dans ma signature tu y trouveras aussi et surtout une tof de repa.. perso je serai de toi je demanderai pardon de l'avoir traité de gros.. )
En temps que créateur du topic musculation je me doit d'avoir un physique exempt de tout reproche
flyingromu a écrit :pleurs po..
(à mon avis lance un oeil dans ma signature tu y trouveras aussi et surtout une tof de repa.. perso je serai de toi je demanderai pardon de l'avoir traité de gros.. )
En temps que créateur du topic musculation je me doit d'avoir un physique exempt de tout reproche
puisque l'on parle de photo sur l'angle et de ta signature, je me demandais depuis un moment pourquoi la roue avant est tellement contre-braquée. Parce-que paradoxalement, contre-braquer fait pencher la moto, mais aussi ramène la roue dans le sens de la poussée, au pire dans l'alignement.
Ici c'est l'inverse comme si t'étais en dérapage contrôlé (ou plutôt drift).
Ptêt celle du milieu c'est un drift si la fumée vient du pneu^^ mais la troisième je pense pas si?
Sur les phots de flyin truc truc , ils braquent dans le sens inverse car ils glissent de l'arrière, et vu que les mecs touchent, ben ils se cassent pas la gueule ^^.
Pour éviter que la roue arrière ne passe devant par l'extérieur ils braquent dans l'autre sens de façon à "ramener" la roue avant dans l'alignement de la roue arrière.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
alors je vais tenter de repondre... pour la s1000r il est effectivement en glisse (drift) controlé et va bien s'en sortir.. contrairement à vale qui (comme on peut voir la compression enorme de la m1) va s'envoler vers d'autres cieux... c'est la photo qui a precédé de qqs millisecondes son envolée où il s'est double-fracturé tibia-peronné....
il a bien tenté par son contre-braquage de réaligné la brele.. ce sera sans succés.. mais dès fois ça marche..
et pis pour info sca "tman".. mon prenom est romu.. il faut donc lire flying (volant) romu.. car j'ai pratiqué la chute libre et adore tout ce qui est aerien..
edité à 13h10 : ah pis ton gars sur la photo sur le mouillé va surement s'y mettre aussi.. l'angle de glisse semble trop important pour être recuperable.. mais c'est bien le gars a le regard concentré et tente de maitriser jusqu'au bout.. perso à sa place ce serait plutot : ou
Modifié en dernier par flyingromu le mer. 17 nov., 2010 13:11, modifié 1 fois.
flyingromu a écrit :alors je vais tenter de repondre... pour la s1000r il est effectivement en glisse (drift) controlé et va bien s'en sortir.. contrairement à vale qui (comme on peut voir la compression enorme de la m1) va s'envoler vers d'autres cieux... c'est la photo qui a precédé de qqs millisecondes son envolée où il s'est double-fracturé tibia-peronné....
il a bien tenté par son contre-braquage de réaligné la brele.. ce sera sans succés.. mais dès fois ça marche..
et pis pour info sca "tman".. mon prenom est romu.. il faut donc lire flying (volant) romu.. car j'ai pratiqué la chute libre et adore tout ce qui est aerien..
Chute libre, chute en moto, c'est pas trop loin...
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Fuck les rageux.
chute libre reste maitrisée... la chute a moto non... je touche du bois mais jusque là ça va.. je tombe qu'a l'arret
(j'ai editer mon message precedent)