Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
turt a écrit :
Allé, chuis sympa, je ne te facturerai pas les 12 premiers mois d'entretien et de roulage pour ton étron...
(par contre, ça ne te dérange pas que je la repeigne en jaune ?... )
Sympa!
Alors avantla fin des 12 mois, tu ira me la porter au garage, j'ai un jeu aux soupapes a faire, et une synchro carbu.
T'en profiteras aussi pour me mettre des pistons forgés, et puis un collecteur tout neuf tout chromé
turt a écrit :
Allé, chuis sympa, je ne te facturerai pas les 12 premiers mois d'entretien et de roulage pour ton étron...
(par contre, ça ne te dérange pas que je la repeigne en jaune ?... )
Sympa!
Alors avantla fin des 12 mois, tu ira me la porter au garage, j'ai un jeu aux soupapes a faire, et une synchro carbu.
T'en profiteras aussi pour me mettre des pistons forgés, et puis un collecteur tout neuf tout chromé
Et pour le jaune, tu peux te brosser!!
OK pour la synchro et les soupapes, je sais faire;
pour les pistons et le collecteur, tant que tu fournis les pièces...
Et puis, une fois que tu seras parti,
je choisirai bien la couleur qui me plaira...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt a écrit :
OK pour la synchro et les soupapes, je sais faire;
pour les pistons et le collecteur, tant que tu fournis les pièces...
Et puis, une fois que tu seras parti,
je choisirai bien la couleur qui me plaira...
Moi aussi je sais faire, mais faut le faire quand meme, alors au boulot féniasse!!
Et non, je fournis pas les pièces, c'cest pas le topic de l'abbé Pierre ici
wam a écrit :Moi aussi je sais faire, mais faut le faire quand meme, alors au boulot féniasse!!
Et non, je fournis pas les pièces, c'cest pas le topic de l'abbé Pierre ici
Tant pis,
je piquerai une de celles de Shart' quand il aura fini...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Ca y est, elle est remontée (pour la derniere fois en théorie!)
J'ai réussi à faire disparaitre presque complétement le faisceau: on ne vois plus que les cable sortant du moteur pour aller au circuit de charge, mais sinon, le reste ne se voit plus du tout: régulateur / redresseur ainsi que la centrale cligno sous la selle, recablage du feu AR (qui marche plus bien fort d'ailleurs ). Le faisceau principal ne se voit plus, meme en se penchant sous le réservoir
Par contre, elle fait toujours autant chier a démarrer, et comme j'ai été un peu pressé, j'ai pas pu la faire craquer (a part 2 grosses flammes sorties du pot en kickant). Un petit réglage du jeu aux soupapes, et carbu, et elle sera enfin prete
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'essayerai de vous faire ca, ais il faut les faire dehors avec de la lumiere, sinon on verra rien (on verra deja pas grand chose dans les bonnes conditions)