STONE COLD a écrit :http://www.oliepeil.nl/nieuws/4746-scoo ... nster.html


MIAMSTONE COLD a écrit :http://www.dueruote.it/notizie/eicma201 ... smo-veloce
Tu booses à la CCIP?
Non je suis dans une école de la CCIPCoyotus a écrit :Tu booses à la CCIP?
Rue de Viarme?
En cadre noir avec la boucle arrière il est vrai que ça passerait beaucoup mieuxTeutates a écrit :Le cadre est super moche ... Ça me fait penser aux premiers bandit ...
Vieillissante, la gamme Monster devrait être entièrement renouvelée dans les années à venir. Cela commence dès 2014 avec l’arrivée d’une nouvelle grosse Monster 1200. Une déclinaison S est également de la partie.
right Fine et élégante, la Ducati Monster prend 100cc et adopte une ligne trapue et musclée pour 2014. Un look en phase avec le nouveau Testastretta 11° DS liquide qui est désormais porteur et délivre 135 chevaux à 8750 trs/min sur la Monster 1200 et 145 canasson sur la 1200 S pour 12,7m/kg de couple. Issue de la sportive 1198, le bicylindre bénéficie des dernières avancées de la marque, notamment au niveau de l’injection, tandis que l’embrayage se veut plus souple que par le passé. L’empattement est plus long pour une meilleure stabilité et la selle est réglable en hauteur pour la premiere fois sur une machine bolonaise.
Sur le modèle de base, la fourche inversée de 43 mm est signée Kayaba et le mono-amortisseur Sachs alors que la version S adopte du Öhlins traité DLC et un amortisseur à bonbonne séparée qui travaille par le biais d’une biellette fixée au cylindre arrière et au mono-bras oscillant en aluminium. Le freinage est confié à un système Brembo monobloc M4-32 associé à un ABS Bosch 9MP réglable sur trois niveaux. Le traction control est lui réglable sur pas moins de huit niveaux. Le tout accuse 182kg à sec sur la balance.
Fiche technique Monster 1200 - En bref :
Bicylindre en L
1 198 cm3
135 ch à 8 750 tr/min
12 mkg à 7 250 tr/min
209 kg tous pleins faits.