Oubli les Pilot Riad
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si tu veux pister, même occasionnellement, faut partir sur Power 3, Sportsmart, S20...etc
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- Teutates
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Là tu demandes un peu la quadrature du cercle
+1 pour la gamme sport si tu veux pister régulièrement sereinement, mais ils vont s'user quand même assez vite ...
+1 pour la gamme sport si tu veux pister régulièrement sereinement, mais ils vont s'user quand même assez vite ...
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si tu n'avais pas les 10% de piste un pneu GT aurait fait l'affaire.
Comme les autres, par sur du sportif, power 3, S20, rosso 2.
Tu va vite les rendre carré et les cramer mais au moins c'est plus safe sur piste.
Comme les autres, par sur du sportif, power 3, S20, rosso 2.
Tu va vite les rendre carré et les cramer mais au moins c'est plus safe sur piste.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ce que j'ai oublié de dire c'est que je roule qu'importe le temps, donc qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente (ou qu'il fasse soleil hein) je suis sur la route..
J'ai peur qu'avec des pneus dit sportif sur route mouillé ou humide ca fasse effet patinoire..
Je vais me renseigné sur ceux que vous m'avez donné la! Merci
J'ai peur qu'avec des pneus dit sportif sur route mouillé ou humide ca fasse effet patinoire..
Je vais me renseigné sur ceux que vous m'avez donné la! Merci
On me dit depuis que je suis petit que en moto le danger viens pas de toi mais des autres.
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Oui mais si tu prends un pneu GT, tu peux rouler par tout temps mais sur piste tu sera sur des oeufs.
Après sur route mouillé tant que tu va doucement, même avec un pneu slick ça passe (déjà testé...).
Je te conseille le michelin pilot power 3 alors, le plus performant sur route mouillé des pneus sportifs.
Après sur route mouillé tant que tu va doucement, même avec un pneu slick ça passe (déjà testé...).
Je te conseille le michelin pilot power 3 alors, le plus performant sur route mouillé des pneus sportifs.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
D'accord, merci pour les infos j'ai fais un petit tour des prix des pneus
pilot power 3 231,2 €
Sport smart 2 226,4€
Diablo rosso 2 181,7€
S20 223,1€
T30 227€
Niveau prix pas une grosse différence (tout pris sur all*pneus.com), du coup si tu me conseille plus le pilot power 3, j'pense que je vais partir sur ca
pilot power 3 231,2 €
Sport smart 2 226,4€
Diablo rosso 2 181,7€
S20 223,1€
T30 227€
Niveau prix pas une grosse différence (tout pris sur all*pneus.com), du coup si tu me conseille plus le pilot power 3, j'pense que je vais partir sur ca
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- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Tu es sur pour le prix des rosso 2 ?
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'ai trouvé ca:
avant:
http://www.allopneus.com/PIRELLI-DIABLO ... 53932.html
arriere:
http://www.allopneus.com/PIRELLI-DIABLO ... 53951.html
C'est bien ca?
avant:
http://www.allopneus.com/PIRELLI-DIABLO ... 53932.html
arriere:
http://www.allopneus.com/PIRELLI-DIABLO ... 53951.html
C'est bien ca?
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
yep le power 3 sous la pluie je confirme il va très bien, tu peux faire des inter aux poireaux de devant easyyyyyyy 

- Jemsan
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
La même.
Suis en power 3 avant et arrière, pas de soucis avec la pluie.
Je leur ai mis 3 sessions de pistes également et ça passe sans probleme sur du SV.
Suis en power 3 avant et arrière, pas de soucis avec la pluie.
Je leur ai mis 3 sessions de pistes également et ça passe sans probleme sur du SV.
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Super merci les gars pour vos avis 
Je vais passer commande comme ca je les aurais pour mon retour de Rennes
Je vais passer commande comme ca je les aurais pour mon retour de Rennes
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- Caytos
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Petit retour sur le Metzeler Interact K jesaisplusquoi (K2 il me semble).
Utilisation uniquement piste. Avant j'etais sur des Power Cup. Ce dernier est un excellent pneu .... de qualif. En gros il me tenait 1 journée (l'arrière) sur piste assez abrasive. Ensuite poubelle.
Le Metz en est à 2 journées à Magny-Cours. Usure parfaite, très très bon ressenti. Faire attention au pression à l'arrière, j'ai eu quelques glisses très progressives à Magny-Cours dues à la pression (c'est au 100gr près).
Sinon que du bon pour un prix très correct. J'ai l'impression qu'en terme d'usure ca se rapproche d'un slick (même si je n'ai jamais roulé en slick
)
++
Utilisation uniquement piste. Avant j'etais sur des Power Cup. Ce dernier est un excellent pneu .... de qualif. En gros il me tenait 1 journée (l'arrière) sur piste assez abrasive. Ensuite poubelle.
Le Metz en est à 2 journées à Magny-Cours. Usure parfaite, très très bon ressenti. Faire attention au pression à l'arrière, j'ai eu quelques glisses très progressives à Magny-Cours dues à la pression (c'est au 100gr près).
Sinon que du bon pour un prix très correct. J'ai l'impression qu'en terme d'usure ca se rapproche d'un slick (même si je n'ai jamais roulé en slick
++
Modifié en dernier par Caytos le mar. 05 août, 2014 11:13, modifié 1 fois.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Du H en moto, t'es sur ?
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
210 réel, même pour le taper sur circuit faut le faire avec la SV. 
Si c'est autorisé, fonce.
Si c'est autorisé, fonce.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Certains font bien du 235JEJ a écrit :210 réel, même pour le taper sur circuit faut le faire avec la SV.![]()


