*** Rasso pistard 2014 #2 - Dijon lundi 4 août ***

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ZX6R K7 Black

Re: *** Rasso pistard 2014 #2 - Dijon lundi 4 août ***

Message par Minidou »

JEJ a écrit :Cools les photos !
J'ai envoyé un mail à EPO pour savoir s'ils avaient fait des photos comme leurs dernières journées circuits. J'vous communiquerai leur réponse.
:super:
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

Dément merci teut :ghee: Tu penses que ça le dérange ton pote si on récup les photos pour montrer aux copains et facebook?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Et les photos de Flow ou sait ou elles sont passées ? 8/
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

Il les a mangé.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Mini Jim a écrit :Dément merci teut :ghee: Tu penses que ça le dérange ton pote si on récup les photos pour montrer aux copains et facebook?
Je pense pas non, vas y. :cote:
TaG a écrit :Et les photos de Flow ou sait ou elles sont passées ? 8/
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mais il est parti en roadtrip hier, il les filera à son retour j'imagine...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

sca a écrit :On voit pas les traj mais j'aime bien cette vue.
:| T'as une grosse tête ! Mais j'aime bien le rendu, faudra que j'essaye à l'occas. Dommage que le son soit si merdique...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

J avoue que j ai aussi pris beaucoup de plaisir avec vous tous. Ces journées piste c'est vraiment un pure bonheur. Chere certe mais ca vaut les sous dépensés!
Sinon pour ceux qui cherchent encore a progresser, ne mettez pas la charue avant les boeufs. Tout vient avec le temps.
j ai des potes qui ont progressé très vite mais qui se sont mangés de belles gamelles.
me concernant, pas une (je touche du bois) mais ma philosophie etait de prendre du plaisir a chaque fois et d analyser mon roulage par rapport aux autres.
c est comme ca que j ai le mieux progressé. Doucement mais surement.
vous etes tous sur la bonne voie, ne vous inquiétez pas. C est en faisant des tours que vous progressez.

d'ailleurs avec toutes ces conneries, il me reste un pneu arriere neuf, donc une journee piste encore faisable cette année
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Teutates a écrit :
sca a écrit :On voit pas les traj mais j'aime bien cette vue.
:| T'as une grosse tête ! Mais j'aime bien le rendu, faudra que j'essaye à l'occas. Dommage que le son soit si merdique...
C'est pas le meilleur rendu pour apprécier le circuit, mais ça permet aux noob comme moi de voir le travail du regard dans les courbes (et la tête de con en ligne droite :hehe: ) et de ce point de vue là c'est vraiment pas mal :super:
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

boris-68 a écrit :J avoue que j ai aussi pris beaucoup de plaisir avec vous tous. Ces journées piste c'est vraiment un pure bonheur. Chere certe mais ca vaut les sous dépensés!
Sinon pour ceux qui cherchent encore a progresser, ne mettez pas la charue avant les boeufs. Tout vient avec le temps.
j ai des potes qui ont progressé très vite mais qui se sont mangés de belles gamelles.
me concernant, pas une (je touche du bois) mais ma philosophie etait de prendre du plaisir a chaque fois et d analyser mon roulage par rapport aux autres.
vous etes tous sur la bonne voie, ne vous inquiétez pas. C est en faisant des tours que vous progressez.

d'ailleurs avec toutes ces conneries, il me reste un pneu arriere neuf, donc une journee piste encore faisable cette année
C'est bien dit, mais c'est vrai que c'est frustrant de progresser si lentement... surtout quand on voit des gens comme toi qui sont a des rythmes complètement dingue (pour moi du moins)!

Mais bon, comme tu le dis, le plus important c'est d'y trouver du plaisir et je crois que c'était la plus plaisante de l'année, aussi bien sur la piste qu'a coté!
A reçu 26 :tusors:
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

boris-68 a écrit : Sinon pour ceux qui cherchent encore a progresser, ne mettez pas la charue avant les boeufs. Tout vient avec le temps.

On est bien d'accord, dans mon cas je sais ce qu'il faudrait faire en théorie, mais de là à ce que ça aille niquel c'est autre chose.
Clairement il faut faire des roulages, je le vois avec ma petite progression ;).

Mais bon, moi je m'en fous vu que je t'ai doublé sans même que tu me vois :frime:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Mini Jim »

Perso je me suis rendu compte à plusieurs reprises que j'étais pas au taquet. Des fois je roulais, et à un moment je me disais "merde mais oh! tu vas te sortir les doigts ouais, t'es pas là pour regarder le paysage!"

Du coup je refoutais un coup de gaz jusqu'à toucher le genou, et mon "coup de peps" tenait 2 ou 3 virages, et le tour suivant c'était reparti à pas me donner à fond. Toujours est il que je me suis éclaté, mais je comprends mieux pourquoi j'ai pas claqué une pendule.

Encore merci à tous pour l'ambiance et à ceux qui ont pensé aux binouses et madeleines etc... On voulait en prendre le dimanche soir avec JEJ et on a posé les bécanes puis on a oublié... A charge de revanche!
:
Ça n'empêche que la prochaine fois jvous pourris tous bande de moules :perv:
JEJ, 24 septembre 2020
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

Ca m est ausdi arrivé des journée sans... tu regardes le paysage et puis ce sera pour la prochaine ;-)
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

Mieux vaut regarder le paysage que compter les graviers :gene:
Image
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street Triple 675

Message par FlOw-83 »

Yep, bon vous faites chier à trop écrire obligé de tout rattrapé le retard en lecture :gene:

Le CR tout est dit j'en rajoute pas ;)

Les photos vous les aurez à mon retour de vacance donc dans 3 semaines à peu près :mrgreen:
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Mini Jim »

Sinon j'avais zappé, mais une chaine avec attache rapide ça tient bien le coup sur piste :happy1:
JEJ, 24 septembre 2020
Répondre