JEJ a écrit :Cools les photos !
J'ai envoyé un mail à EPO pour savoir s'ils avaient fait des photos comme leurs dernières journées circuits. J'vous communiquerai leur réponse.
Mini Jim a écrit :Dément merci teut Tu penses que ça le dérange ton pote si on récup les photos pour montrer aux copains et facebook?
Je pense pas non, vas y.
TaG a écrit :Et les photos de Flow ou sait ou elles sont passées ?
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mais il est parti en roadtrip hier, il les filera à son retour j'imagine...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sca a écrit :On voit pas les traj mais j'aime bien cette vue.
T'as une grosse tête ! Mais j'aime bien le rendu, faudra que j'essaye à l'occas. Dommage que le son soit si merdique...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J avoue que j ai aussi pris beaucoup de plaisir avec vous tous. Ces journées piste c'est vraiment un pure bonheur. Chere certe mais ca vaut les sous dépensés!
Sinon pour ceux qui cherchent encore a progresser, ne mettez pas la charue avant les boeufs. Tout vient avec le temps.
j ai des potes qui ont progressé très vite mais qui se sont mangés de belles gamelles.
me concernant, pas une (je touche du bois) mais ma philosophie etait de prendre du plaisir a chaque fois et d analyser mon roulage par rapport aux autres.
c est comme ca que j ai le mieux progressé. Doucement mais surement.
vous etes tous sur la bonne voie, ne vous inquiétez pas. C est en faisant des tours que vous progressez.
d'ailleurs avec toutes ces conneries, il me reste un pneu arriere neuf, donc une journee piste encore faisable cette année
sca a écrit :On voit pas les traj mais j'aime bien cette vue.
T'as une grosse tête ! Mais j'aime bien le rendu, faudra que j'essaye à l'occas. Dommage que le son soit si merdique...
C'est pas le meilleur rendu pour apprécier le circuit, mais ça permet aux noob comme moi de voir le travail du regard dans les courbes (et la tête de con en ligne droite ) et de ce point de vue là c'est vraiment pas mal
boris-68 a écrit :J avoue que j ai aussi pris beaucoup de plaisir avec vous tous. Ces journées piste c'est vraiment un pure bonheur. Chere certe mais ca vaut les sous dépensés!
Sinon pour ceux qui cherchent encore a progresser, ne mettez pas la charue avant les boeufs. Tout vient avec le temps.
j ai des potes qui ont progressé très vite mais qui se sont mangés de belles gamelles.
me concernant, pas une (je touche du bois) mais ma philosophie etait de prendre du plaisir a chaque fois et d analyser mon roulage par rapport aux autres.
vous etes tous sur la bonne voie, ne vous inquiétez pas. C est en faisant des tours que vous progressez.
d'ailleurs avec toutes ces conneries, il me reste un pneu arriere neuf, donc une journee piste encore faisable cette année
C'est bien dit, mais c'est vrai que c'est frustrant de progresser si lentement... surtout quand on voit des gens comme toi qui sont a des rythmes complètement dingue (pour moi du moins)!
Mais bon, comme tu le dis, le plus important c'est d'y trouver du plaisir et je crois que c'était la plus plaisante de l'année, aussi bien sur la piste qu'a coté!
boris-68 a écrit :
On est bien d'accord, dans mon cas je sais ce qu'il faudrait faire en théorie, mais de là à ce que ça aille niquel c'est autre chose.
Clairement il faut faire des roulages, je le vois avec ma petite progression .
Mais bon, moi je m'en fous vu que je t'ai doublé sans même que tu me vois
Perso je me suis rendu compte à plusieurs reprises que j'étais pas au taquet. Des fois je roulais, et à un moment je me disais "merde mais oh! tu vas te sortir les doigts ouais, t'es pas là pour regarder le paysage!"
Du coup je refoutais un coup de gaz jusqu'à toucher le genou, et mon "coup de peps" tenait 2 ou 3 virages, et le tour suivant c'était reparti à pas me donner à fond. Toujours est il que je me suis éclaté, mais je comprends mieux pourquoi j'ai pas claqué une pendule.
Encore merci à tous pour l'ambiance et à ceux qui ont pensé aux binouses et madeleines etc... On voulait en prendre le dimanche soir avec JEJ et on a posé les bécanes puis on a oublié... A charge de revanche!
:
Ça n'empêche que la prochaine fois jvous pourris tous bande de moules
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020