Gatinais ca peut peut être m’intéresser, à voir en fonction de l'heure de décollage et du temps qu'on met à se décider si c'est jouable ou pas de mon côté
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Skippy a écrit :Demain, si la météo est ok, un p'ti tour...
Sais pas encore où, mais l'avenir appartiens aux audacieux !
Coucy le Château
Dormans
Gâtinais
etc...
Y a le choix
DeCaDeNcE a écrit :Gatinais ca peut peut être m’intéresser, à voir en fonction de l'heure de décollage et du temps qu'on met à se décider si c'est jouable ou pas de mon côté
suivant le départ et la destination ça peut le faire pour moi aussi
il y en a un qui a envie de se la raconter avec sa mt09 flambant neuve
Oui enfin c'est roulage en mode papy +++ pour cause de rodage + découverte moto + pneu et plaquette neuve, donc pas de quoi faire le malin pour le moment =D
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
DeCaDeNcE a écrit :Oui enfin c'est roulage en mode papy +++ pour cause de rodage + découverte moto + pneu et plaquette neuve, donc pas de quoi faire le malin pour le moment =D
je me doute mais c'est à la mode du forum de chambrer
j'ai 1 mois de permis donc je ne fait pas le fou
la semaine dernière roulage bien sympathique avec skippy j'etais avec mme sur la sv j'avais a des moments du mal a suivre les deux gs1200
entre le poids sur la sv et les 47.5cv ...
DeCaDeNcE a écrit :Oui enfin c'est roulage en mode papy +++ pour cause de rodage + découverte moto + pneu et plaquette neuve, donc pas de quoi faire le malin pour le moment =D
Le but est pas forcément de suivre, surtout à deux et sur une moto neuve... Bon après des BM alors que tu étais sur une SV, c'est moche
DeCaDeNcE a écrit :T'inquiètes je l'ai pas mal pri =>
Le but est pas forcément de suivre, surtout à deux et sur une moto neuve... Bon après des BM alors que tu étais sur une SV, c'est moche
c'étais qu'a certain moment lorsqu'ils augmentaient trop le rythme je restais dans le mien
le pire ça à été sur le retour on a pris une route a chevre ma femme touchait plus la selle et avec les gs ils passaient tranquilou
J'avoue que le RB que j'avais fait (un peu à l'arrache ), nous a réservé quelques surprises
J'en connaissais une partie, mais le reste, c'était découverte totale
Pour cet aprèm, ça peut faire un truc du genre :
Rdv parking Carrefour Market de Chartrettes (histoire de faire le plein)
Chailly en Bière
Perthes
Dannemois
Milly
La Chapelle la Reine
Nemours
Moret/Loing
Pampfou
Les Ecrennes
Bréau
Mormant
Alors ? Qui est tenté ?
Promis, j'essaie de trouver des routes normales
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...