Yep, belle course de Fabio
Marquez avait de la réserve, mais dans le secteur rapide il se faisait systématiquement distancé, je pense qu'il était quand même pas loin de la limite.
La situation est la même que pour Zarco, il arrivait à mener des courses mais le bridage de la moto faisait qu'il manquait toujours un petit qqch.
À priori c'est bien engagé pour une factory la saison prochaine, au moins il disposera des mêmes armes.
En même temps ça se comprend de la part de ktm, ils n'ont aucun intérêt à continuer à le faire rouler s'il a jeté l'éponge et qu'il fait son calimero h24, franchement son attitude est discutable depuis le début...
J'suis d'accord avec toi, surtout si KTm veut faire avancer son projet en développant de nouvelles idées et pièces c'est pas forcément la meilleure idée de les faire tester par un type qui veut faire pilote d'essai pour les autres marques et donc potentiellement donner leurs secrets
Quand même dommage pour sa carrière, 2 ans de perdus et même pas sûr de la suite du coup avec les nouveaux jeunes qui débarquent tous les ans, ça aura été un échec qui restera en mémoire.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Axeleil a écrit : ↑ven. 30 nov., 2018 11:21
Je crois vraiment que Zarco a montré ses limites sur la seconde partie de saison et qu’avec un bouse comme la KTM, il va pas faire beaucoup de top 10 cette saison...
Je pensais que la moto serait bien mieux développée qu’elle ne l’est.
Donc Zarco, mental de chips, limité au niveau du pilotage et avec une moto de crotte, ça va pas être foufou.
Mais qu’il me surprenne, j’aime les surprises!
par contre le post qui suivait, à propos d'entendre une marseillaise en MotoGp...
Axeleil a écrit : ↑ven. 30 nov., 2018 12:08
So wait and see!
Mais j’ai plus confiance en les gilets jaunes qu’en Zarco pour entendre une Marseillaise sur un podium
il est possible que les GJ se fassent damer le pion par Fabio
J'aimerais bien voir les vitesses de passages de marquez sur le cirage ou Fabio a failli lui rentrer dedans. Entre ce dernier tour et les autres tours.
On dirait vraiment que marquez a ralentit bien plus que nécessaire...
Si ce sont pas des manœuvres répréhensibles ça....
ouai, mais c'est limite limite à mon sens. ça n'est pas fermer la porte, c'est s'arrêter dans le virage.
Il n'y avait pas eu un souci identique il y a quelques années entre marquez et rossi ?
Et idem, le comportement de marquez sur la qualif pas de sanctions alors qu'il sait très clairement qu'il est dans le vert, il va au fight avec Rossi qui lui est encore sur la piste...
Et je pense que pour Zarco, c'est définitivement fini.
Pilote d'essai ? Un mec qui n'a pas su s'adapter et améliorer une moto en cours de développement ?
Son seul espoir, à mon sens, c'est que Lorenzo jette l'éponge pour raisons de santé et que Honda veuille encore de lui.
Je n’ai lu que l’introduction, il ne m’en faut pas plus pour ne pas lire plus loin ce torche cul xenophobe
Il fallait s’y attendre de la part de gens aussi peu amènes que KTM, un peu à l’image de leur pays qui a cru diriger l’Europe pour être finalement réduit à la surface de quelques départements français (huit fois la Gironde…) Sans ressortir le truc le plus dégueulasse dans l'histoire du monde, qui n’est en effet pas du fait des dirigeants autrichiens mais enfin ils règlent un peu leurs problèmes à force de « diktats »… Une habitude très germanique… Bref Zarco est viré avec effet immédiat (il ne courra pas en Aragon), remplacé par Kallio nommé avec le grade de génie trop longtemps ignoré…
Ytse_Jam a écrit : ↑mer. 18 sept., 2019 1:45
j'suis allé lire l'article... tellement je n'arrivais pas à croire que ça puisse encore écrire des choses aussi peu réfléchies
Bah en fait si
C'est vrai que c'est un beau torchon, et autant sur le fond que sur la forme, même la syntaxe de certaines phrases est à revoir...
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !