[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia
Voilà une photo de la griffe sur le pot juste après la chute. Maintenant ça ne se voit plus vraiment avec la chauffe.

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
y'a surement moyen de le rattraper un peu au papier de verre fin + belgom 

- hiro.c
- Pilote Supersport
Même pas besoin. je posterai une photo plus récente. La ligne en chauffant à repris sa couleur donc ça se voit vraiment pas. Puis le pot marche très bien ^^
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
c'est le principalhiro.c a écrit :Puis le pot marche très bien ^^

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Petite infos pour ceux qui ont le 1000, je viens d'aller commander une paire de pots "special" à 195 euros l'unité. Par contre pour le mille on a le droit au carbone a partir du moment qu'il est ovale, les carbone rond sont deconseiller.
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Arf_vins a écrit :Alors moi j'ai la GPR je crois que c'est la même chose que roadsitalia
ca donne ca mais le son est un peu pourri de mon APN car en vrai j'ai pas encore vu une Sv qui fait autant de barrouf surtout que j'ai le DB killer![]()
http://www.dailymotion.com/video/x7oe1a ... e-gpr_auto

disons qu'avec la chicane j'ai pété un 109db

ca m'arrive de rouler sans la chicane aussi mais la aucune mesure

sinon j'ai encore gagné en bruit depuis que j'ai le collecteur micron

A l'occas avec les premières températures si t'as envie d'entendre un 650 qui fait trembler les murs

PS: a la ballade de noel ceux derrière moi s'en souviennent encore

- Arf_vins
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2005 Full Barrouf ^^
109dB, Ptit joueur je suis à 118 avec le Db killerobimic a écrit :Arf_vins a écrit :Alors moi j'ai la GPR je crois que c'est la même chose que roadsitalia
ca donne ca mais le son est un peu pourri de mon APN car en vrai j'ai pas encore vu une Sv qui fait autant de barrouf surtout que j'ai le DB killer![]()
http://www.dailymotion.com/video/x7oe1a ... e-gpr_auto![]()
![]()
disons qu'avec la chicane j'ai pété un 109db(mais pas de PV) par les messieux de la BCT ...
ca m'arrive de rouler sans la chicane aussi mais la aucune mesure![]()
sinon j'ai encore gagné en bruit depuis que j'ai le collecteur micron![]()
A l'occas avec les premières températures si t'as envie d'entendre un 650 qui fait trembler les murs....
PS: a la ballade de noel ceux derrière moi s'en souviennent encore![]()

Pour la mesure, a froid j'arrive a 108 109, et à chaud ben 117 118

Rah j'ai loupé la ballade de Noël on aurais pu faire une Chorale ensemble

- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
Les pots roads on peut pas les avoir en full carbon pour le sv650 inj?
Moi je cherche un roads

Moi je cherche un roads

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- bendodu
- Pilote Supersport
D'après se qui à été dit dans ses 37 pages, ils existent en full carbone mais ils ne sont pas conseillé pour les Vtwins.Tonydu68 a écrit :Les pots roads on peut pas les avoir en full carbon pour le sv650 inj?![]()
Moi je cherche un roads
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
effectivement j'etait à froid, j'ai vu la BCT en bas de mon immeuble de travail et allé les voir, et j'ai sorti la moto pour eux.Arf_vins a écrit :
109dB, Ptit joueur je suis à 118 avec le Db killer, ca aide d'avoir le fils d'un gendarme comme pote qui ramene le tsointsoin pour mesurer, j'ai pas encore essayer sans le dB killer je pense que ca suffit comme ca !
Pour la mesure, a froid j'arrive a 108 109, et à chaud ben 117 118
Rah j'ai loupé la ballade de Noël on aurais pu faire une Chorale ensemble

- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
Je voix pas du tout ou il est question de finition full carbon pour du 650...bendodu a écrit :Petite infos pour ceux qui ont le 1000, je viens d'aller commander une paire de pots "special" à 195 euros l'unité. Par contre pour le mille on a le droit au carbone a partir du moment qu'il est ovale, les carbone rond sont deconseiller.
De plus je m'en contre fiche que c'est deconseillé pour du twin... c'est des conneries ca. Aller pas me dire que le carbon craque avec les vibrations du twin. Bon nombre de gros twin comme le rsv ou duc, on des pots finitions carb'.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- hiro.c
- Pilote Supersport
demande à SeBtik si les pot carbonne c'est de la connerie
Il est tombé sur la route !!!

- bendodu
- Pilote Supersport
Tonydu68 a écrit :Je voix pas du tout ou il est question de finition full carbon pour du 650...bendodu a écrit :Petite infos pour ceux qui ont le 1000, je viens d'aller commander une paire de pots "special" à 195 euros l'unité. Par contre pour le mille on a le droit au carbone a partir du moment qu'il est ovale, les carbone rond sont deconseiller.
De plus je m'en contre fiche que c'est deconseillé pour du twin... c'est des conneries ca. Aller pas me dire que le carbon craque avec les vibrations du twin. Bon nombre de gros twin comme le rsv ou duc, on des pots finitions carb'.
Justement pour le 1000 le carbone je peux a contrario du 650. Surement du au double echappement qui fait que la pression est divise par 2 dans les silencieux… :désolé1:
Et pour le full carbone, il faut le demander par mail comme pour la commande du spécial tout court.
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
hiro.c a écrit :demande à SeBtik si les pot carbonne c'est de la connerie![]()
Ha oui, il est arriver quelque chose a un membre, donc il faut forcement en faire une généralité.
Faut arrêter de formaliser a chaque fois

Ha ouai la pression trop forte?bendodu a écrit :Justement pour le 1000 le carbone je peux a contrario du 650. Surement du au double echappement qui fait que la pression est divise par 2 dans les silencieux… :désolé1:
biensur ...

Avec un 1000 on a peut être aussi plus de cv tu crois pas? presque le double, 125cv il me semble. Donc la taux de pression doit surement être proportionnel, d'où le fait de deux échappements

Donc je voix pas en quoi le carbone est mauvais pour un twin, 1 sortie. Surtout qu'en aviation, ils utilisent des pales en carbone pour diriger la flamme du réacteur!
- hiro.c
- Pilote Supersport
C'est pas venu de nul part. Si la rumeur se dit c'est qu'il y a eu une majorité de ces cas à un moment donné. Ou du moins un bon nombre. Après on te dit pas de ne pas en mettre
. Au contraire, un de plus pour tester.
Ya beaucoup de paramètre à prendre en compte pour vérifier ça, c'est sur.
Pour les palettes d'avion je veux bien te croire mais je doute de l'équivalence de qualitay avec le carbon de nos pot..
Sur ceux pressez vous de faire des photo. Sont magnifique ces pot![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ya beaucoup de paramètre à prendre en compte pour vérifier ça, c'est sur.
Pour les palettes d'avion je veux bien te croire mais je doute de l'équivalence de qualitay avec le carbon de nos pot..

Sur ceux pressez vous de faire des photo. Sont magnifique ces pot
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)