Concernant le temps moi avec le taf je serai en moto par tout temps donc pas à réfléchir!!!!!!!!! enfin sur les BMW y'a les poignées chauffantes c'est déjà ca
Wheel31 a écrit :Concernant le temps moi avec le taf je serai en moto par tout temps donc pas à réfléchir!!!!!!!!! enfin sur les BMW y'a les poignées chauffantes c'est déjà ca
Ouah le tricheur... poignées chauffantes. C'est vrai que avec ta nouvelle affectation tu rouleras par tous les temps. C'est un choix...
Sinon pour aujourd'hui je sais pas si je sors la moto. Là ça caille bien encore... pas le moindre rayon de soleil en vue.
Demain y a plus de chance pour voir le soleil pointer le bout de son nez.
pinaise il fait trop froid!!!
j'ai juste fait la pression de pneus de la clio à ma copine et remplir le réservoir de lave glace, j'ai les doigts tous rouges...il vont se casser!
CriveT a écrit :pinaise il fait trop froid!!!
j'ai juste fait la pression de pneus de la clio à ma copine et remplir le réservoir de lave glace, j'ai les doigts tous rouges...il vont se casser!
Cette semaine, j'ai lavé la suzette... dans la cour en plein soleil le matin...
Ben mes doigts aussi s'en souviennent également. Plus rouges on pouvait pas faire.
Je tenterai peut-être une pitite sortie tout à l'heure.... :roll:
pouah je viens de finir mon devoir de français...
"le refus du risque condamne t'il une société à la stagnation?" ( icone neuneu )
( icone grrrrr ) :colere2:
et encore j'aurais dù le faire mardi en classe à la suite de la synthèse de documents sur les risques et le progrès, mais en 4h j'ai réussi qu'à faire la synthèse....pas d'inspiration...j'espère que ça sera mieux au bts...............m'enfin la c'est bon j'ai fini enfin...
Dommage pour le gex... j'imagine que tu l'aura vendu d'ici que je puisse le prendre (à savoir d'ici cet été) car pour l'instant c'est 2000 € au dessus de ma bourse... dommage car l'ayant vu de prés, je sais qu'il est niquel