Tony#8 a écrit :Ben là ça télécharge à 35 ko/s au taf..... misére miséreeeee miséreeeeee!
Bip a écrit :j'ai pris les photos de Chandy, la vidéo du pti suisse, la je dl les photos de Tony et du suisse, mais putain, 5h à 46k!!!!
Bah forcement a 2 en meme temps ca va moins vite...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Tony#8 a écrit :Ben là ça télécharge à 35 ko/s au taf..... misére miséreeeee miséreeeeee!
Bip a écrit :j'ai pris les photos de Chandy, la vidéo du pti suisse, la je dl les photos de Tony et du suisse, mais putain, 5h à 46k!!!!
Bah forcement a 2 en meme temps ca va moins vite...
C'est pour ça que moi j'attends tranquillou que tout le monde ait fini de faire ses manips. Pendant ce temps-là, je ne saurai toujours pas de quoi vous parlez sur les photos, mais j'm'en tape, j'aurai téléchargé les dossiers en cinquième vitesse pépère ! :lol:
Bip a écrit :je vais les mettre sur un ftp free pour que ca puisse être dl par plus en mm tps.
tres bonne idée!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
stucky a écrit :
Marche impec, manque juste les tofs de m@t
je ferais ca ce soir