Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
franzoua a écrit :
1 - La principale : si tu as les pneus d'origine sur ta bécane (à savoir les Dunlop D208)...
Des D208 d'origine ??
Rodman ne s'étant pas encore présenter, Loïc a du en déduire que rodman avait une SV 650 pas trop vieille. Les SV injection sont vendues en concession avec des Dunlop D208 roadsmart qui sont (cela dit en passant) des vraies daubes.
Je sais pas trop ou me presenter alors je le fais ici : 26 ans habitant du gard, à la croisée des départements du gard, de l'ardèche, de la drome et du vaucluse. J'ai acheté ma SV650S en février dernier d'occasion, elle est née fin 2007. Ses pneus montes sont des diablos, c'est pour ça que je pose des questions sur les diablos, afin de savoir si j'en remets ou pas.
Sinon, tout le monde s'accorde a dire que les pilot road 2CT sont bons, lequel des deux vaut mieux que l'autre ? en rapport qualité/prix ?
rodman0032 a écrit :
Sinon, tout le monde s'accorde a dire que les pilot road 2CT sont bons, lequel des deux vaut mieux que l'autre ? en rapport qualité/prix ?
Ce sont 2 pneus de gamme différentes.
Le diablo est un pneu sport et le road 2 est un pneu sport GT, tu fera donc beaucoup plus de bornes avec le Road 2.
Je rajouterai que le diablo n'est pas de conception très récente maintenant, je pense que le road 2, plus récent fait aussi bien ou presque niveau agrément de conduite.
Fast_19 a écrit :
Ce sont 2 pneus de gamme différentes.
Le diablo est un pneu sport et le road 2 est un pneu sport GT, tu fera donc beaucoup plus de bornes avec le Road 2.
Je rajouterai que le diablo n'est pas de conception très récente maintenant, je pense que le road 2, plus récent fait aussi bien ou presque niveau agrément de conduite.
Et si je mets un pilot power 2CT à l'AR avec un diablo à l'AV ça craint ? Je veux dire le diablo n'est pas plus tendre que le power 2CT ?
Perso j'ai pas trop aimé. C'était mon dernier train de pneus sur le Bandit avant de le revendre, j'ai fait 3500 km avec, et ce qui est sûr c'est que je ne remettrai plus un train de Power. Peut être un train de Power 2CT ou de Power Pure, à voir, mais le Power phase 1 plus trop pour moi (même si niveau tarif et longévité pour un pneu sport il est canon). Après ça ne reste que mon avis, j'en connais qui l'ont adoré..