Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est clair que la Super III était/est magnifique !
Et pour l'époque, il y a 18 ans quand même, une prépa moteur et des pièces pas courantes :
- taux de compression augmenté
- arbres à cames retravaillés
- disques flottants de 310 mm, étriers 6 pistons taillés dans la masse
- pièces en fibre de carbone (intérieur de carénage, garde-boue avant et ras de roue arrière, habillage des silencieux)
- amortisseur arrière à azote (modèle 96)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Coloris sympa mais quitte à faire une éditions spéciale à 14 000e (je dis le prix au pif mais je dois pas être loin) autant y coller la partie cycle de la R...
Mouais...
L'originale avait un réel intérêt par rapport à la version de base, alors que là c'est juste un nouveau coloris (en série limitée, pour vite les vendre...)
Ca me fait penser aux nouvelles "Gordini", tiens...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :Mouais...
L'originale avait un réel intérêt par rapport à la version de base, alors que là c'est juste un nouveau coloris (en série limitée, pour vite les vendre...)
Ca me fait penser aux nouvelles "Gordini", tiens...
c'est tout à fait ça
mais les SE de chez triumph ont toujours été que du niveau de l'esthétisme
Oh merde, je la trouve magnifique moi cette série limitée
Dommage qu'elle n'apporte rien de différent de l'originale à part des options déjà montées, mais une Dayto de base c'est déjà laaaaaaargement suffisant.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Skippy a écrit :C'est clair que la Super III était/est magnifique !
Et pour l'époque, il y a 18 ans quand même, une prépa moteur et des pièces pas courantes :
- pièces en fibre de carbone (intérieur de carénage, garde-boue avant et ras de roue arrière, habillage des silencieux)
Skippy a écrit :C'est clair que la Super III était/est magnifique !
ils avaient oublié la trappe de roue libre quoi
C'est un détail
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...