sebh68 a écrit :
Donc plutôt fin de matinée ou début d'après midi, plus dispo après 17h
Qui c'est qui a appelé à 17h
Il a pas vu grand monde aujourd'hui
Mais il aura roulé avec son vieux tréteau
Mauvaise journée pour les rendez vous j'ai tout loupé et je viens à peine d'arriver , j'ai encore fait de sacré détour pour rentrée, et après petite présentation de ma meule
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Pétard Flow, je t'ai attendu 25 minutes... puis je me suis dit que tu viendrais plus !! du coup j'ai rejoins Grenadine avec qui on a fait une ballade que j'oublierai pas.. Merci Grenadine... suis désolée Flow..
Pétard Flow, je t'ai attendu 25 minutes... puis je me suis dit que tu viendrais plus !! du coup j'ai rejoins Grenadine avec qui on a fait une ballade que j'oublierai pas.. Merci Grenadine... suis désolée Flow..
Grenadine a appelé Caytos pour trouver ton phone mais il était pas dispo
J'ai dus arrivé jusqu'en tu partais je pense enfin excuse mais maintenant je sais aller chez le concessionnaire Mercedes, et même à la station Leclerc de Cernay
( après avoir trouvé la bonne route j'ai speedé pour voir si j'allais pas te rattrapé sur la route mais hélas non)
et je sais même maintenant allé chez Seb
Enfin le prochain coup on s'échangera nos numéro sa sera plus simple, et puis maintenant je sais aller à deux endroits différent
Enfin encore excuse
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
FlOw-83 a écrit :J'ai dus arrivé jusqu'en tu partais je pense enfin excuse mais maintenant je sais aller chez le concessionnaire Mercedes, et même à la station Leclerc de Cernay
( après avoir trouvé la bonne route j'ai speedé pour voir si j'allais pas te rattrapé sur la route mais hélas non)
et je sais même maintenant allé chez Seb
Enfin le prochain coup on s'échangera nos numéro sa sera plus simple, et puis maintenant je sais aller à deux endroits différent
Enfin encore excuse
T'inquiètes pas Flow.. ce sera pour la prochaine fois.. dommage, ça t'aurait sûrement plu... vu que tu voulais faire la présentation de ta belle... il y avait des photos splendides à prendre.... on se la refera cette ballade, suis sûre que Grenadine le fera... géniale cette nana..
Grenadine a écrit :Merci Panthere! Bien sûr qu'on se refera ça un de ces quat' avec FlOw et Vivinette qui n'était pas assez en forme pour venir hier.
Ah si j'étais en forme, j'étais tellement que j'ai fais tellement de détour, de route que je connaissais pas, que je suis rentré chez moi de nuit j'ai fais 500 kilomètres vers là hier
sebh68 a écrit :J'ai roulé 50km
Routes mouillées, feuilles mortes et saison du maïs ça craint
Et ça je te le fais pas dire, c'est la même merde en Franche Comté
Grenadine a écrit :Merci Panthere! Bien sûr qu'on se refera ça un de ces quat' avec FlOw et Vivinette qui n'était pas assez en forme pour venir hier.
Ah si j'étais en forme, j'étais tellement que j'ai fais tellement de détour, de route que je connaissais pas, que je suis rentré chez moi de nuit j'ai fais 500 kilomètres vers là hier
sebh68 a écrit :J'ai roulé 50km
Routes mouillées, feuilles mortes et saison du maïs ça craint
Et ça je te le fais pas dire, c'est la même merde en Franche Comté
T'as dû rentrer complètement naze de tes détours par chez nous Flow !
La météo prévoit des petits 1° le matin à partir de mercredi !!! brrrr !