JEJ a écrit :Cools les photos !
J'ai envoyé un mail à EPO pour savoir s'ils avaient fait des photos comme leurs dernières journées circuits. J'vous communiquerai leur réponse.
Roberto m'a répondu.
Donc oui y'aura bien des photos à voir directement sur leur site, ça arrive bientôt.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Bientôt une vidéo de moi filmé par Matthieu, j'ai fais un montage avec des découpes.
Sur les vidéos de Matthieu on peut voir Axeleil, Boro, et minidou il me semble, un peu de Peagle aussi.
Si vous voulez les récupérer, dites le moi je vous les hébergerais , mais dites le moi aujourd'hui, sinon ça attendra Mardi, je le ferrais du taff ça ira 40 fois plus vite qu'à la maison
Bientôt une vidéo de moi filmé par Matthieu, j'ai fais un montage avec des découpes.
Sur les vidéos de Matthieu on peut voir Axeleil, Boro, et minidou il me semble, un peu de Peagle aussi.
Si vous voulez les récupérer, dites le moi je vous les hébergerais , mais dites le moi aujourd'hui, sinon ça attendra Mardi, je le ferrais du taff ça ira 40 fois plus vite qu'à la maison
sca a écrit :On voit pas les traj mais j'aime bien cette vue.
En effet, pas mal cette vue avec le regard qui va bien... gg
Pour le blouson entrouvert, pas trop peur des bacs à gravier?
Sinon pour le roulage j essaie de me coucher sur le reservoir le plus souvent possible comme sur la ligne droite afin de gagner en aerodynamisme. Moindre bout droit genre avant la para ou meme avant le double gauche
bon jte rassure, je ne le fais pas systématiquement, ce n est pas encore un reflexe
Sinon après le double gauche et avant les 2 derniers droits y a un raccord, je suis le seul qui flippe en le passant? Je le trouve super saillant et (sûrement parce que c'est un peu dans ces conditions que je me suis mis la dernière pelle) je ralentissais pour pas le prendre trop sur l'angle...
Idem une fois j'ai commencé à guidonner après la para, je sais pas si c'est à cause d'un raccord par contre.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
TaG a écrit :
Et sinon la pire vidéo du circuit de Dijon je pense :
mdrrrr la vidéo d'un tableau de bord, trop cooollll
boris-68 a écrit :
sca a écrit :On voit pas les traj mais j'aime bien cette vue.
En effet, pas mal cette vue avec le regard qui va bien... gg
Pour le blouson entrouvert, pas trop peur des bacs à gravier?
Sinon pour le roulage j essaie de me coucher sur le reservoir le plus souvent possible comme sur la ligne droite afin de gagner en aerodynamisme. Moindre bout droit genre avant la para ou meme avant le double gauche
bon jte rassure, je ne le fais pas systématiquement, ce n est pas encore un reflexe
Oui c'est ce qu'il faut faire, se coucher dès le moindre bout droit.
Bah en fait je peux pas fermer ma veste plus que ça, avec la dorsale ça me comprime trop ^^
Et pis moi je bouffe pas de gravier
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
boris-68 a écrit :Sinon pour le roulage j essaie de me coucher sur le reservoir le plus souvent possible comme sur la ligne droite afin de gagner en aerodynamisme. Moindre bout droit genre avant la para ou meme avant le double gauche
Idem. Un grand pilote m'a dit de le faire un jour, alors j'applique ses conseils.
Et aussi parce que je dois grappiller le moindre km/h avec mon moteur asmathique.
Mini Jim a écrit :Sinon après le double gauche et avant les 2 derniers droits y a un raccord, je suis le seul qui flippe en le passant? Je le trouve super saillant et (sûrement parce que c'est un peu dans ces conditions que je me suis mis la dernière pelle) je ralentissais pour pas le prendre trop sur l'angle...
Idem une fois j'ai commencé à guidonner après la para, je sais pas si c'est à cause d'un raccord par contre.
Moi c'est dans le droit avant le gauche descendant, si tu prends trop large y'a un patch, un peu chiant.
Et pour le guidonnage après la para' c'est juste à cause de la bosse je pense. Tes suspensions travaillent beaucoup à cet endroit.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.