[Topic Officiel] SV Café Racer
- Thibault0868
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Toute manière le type c'est ce qu'il a dû faire ou il devait avoir un position haute et il l'a coupéMadMack a écrit :Un morceau de tube cintré et c'est bon
Adepte du Homemade et des
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Bonsoir tout le monde
J'en avais parlé il y a quelques pages mais maintenant plus que jamais je compte passer mon svs en café racer (enfin juste un petit phare rond devant... Loin de là l'argent pour mettre des roues à rayons ou autres belles pièces )
Bref, j'ai envie de faire quelque chose de propre et j'ai besoin de vos conseils
J'ai besoin de quoi ?
-Té de fourche 650 svn >03
-Phare 650 svn + deux pâtes de déports pour celui ci
-Un rétro en bout de guidon (je vois pas ou le mettre ailleurs... sur les bracelets d'origines ?)
-Des cligno...
Dite moi si j'ai bon ?
Le compteur ? Je peut reprendre celui du svs ou pas ? Il s'adapte ? C'est le même que celui du svn ?
Merci pour votre attention
J'en avais parlé il y a quelques pages mais maintenant plus que jamais je compte passer mon svs en café racer (enfin juste un petit phare rond devant... Loin de là l'argent pour mettre des roues à rayons ou autres belles pièces )
Bref, j'ai envie de faire quelque chose de propre et j'ai besoin de vos conseils
J'ai besoin de quoi ?
-Té de fourche 650 svn >03
-Phare 650 svn + deux pâtes de déports pour celui ci
-Un rétro en bout de guidon (je vois pas ou le mettre ailleurs... sur les bracelets d'origines ?)
-Des cligno...
Dite moi si j'ai bon ?
Le compteur ? Je peut reprendre celui du svs ou pas ? Il s'adapte ? C'est le même que celui du svn ?
Merci pour votre attention
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Thibault0868
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Bon euh.. si je comprends bien tu es en S, comme moi à la base . Donc il te faut impérativement le support compteur de la N, un phare rond ainsi que tout le kit pour le fixer sur tes fourreaux, après le T de fourche... c'est toi qui voit puisque moi ça fait deja plus d'un mois que j'ai fixé qu'une patte du support compteur sur le bracelet gauche et rien n'a bouger! Après si tu veux mettre les sous et bien prend le T supérieur de la N ainsi que le support du support compteur! Pour le compteur c'est le même!! A il te faut aussi le cache arrière du compteur, puisque ne l'ayant pas, lorsque il a plut la semaine dernière, mon compteur n'afficher plus la vitesse et la température donc en résumer pour un truc propre nickel type SvN:
- Support plaque phare + phare
- T supérieur + support du support du compteur
- le petit support compteur ( du compteurs)
- rétro embout de guidon et je crois que c'est tout!!
Sinon si tu veu te la jouer économique comme moi :
- Phare rond récupérer dans une cave de mon grand père ( feux antibrouillard avant donc je ne vois pas a plus de de m la nuit )
- une cornière pour fixer le phare
- le support compteur ( du compteur) avec la patte de fixation droite couper et la gauche plie à 90° pour la fixer sur le bracelet gauche
- les rétro embout de guidon!
Au total 35€ et une svs café racer "homemade" hop des photo en passant:
Excuser le décors je suis devant le garage du voisin
Vue d'ensemble:
Uploaded with ImageShack.us
Donc le support compteur ( 15€ d'occaz vendu par un membre du fofo)
Uploaded with ImageShack.us
La "fixation" du feu ( 0€ cornière qui vient du boulot de mon beau père)
Uploaded with ImageShack.us
Les rétros embouts de guidon ( 22€ fdpi de ebay made in china)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Et le tableau de bord assez sympathique et qui change du compteur qui a tendance a ressortir énormément:
Uploaded with ImageShack.us
- Support plaque phare + phare
- T supérieur + support du support du compteur
- le petit support compteur ( du compteurs)
- rétro embout de guidon et je crois que c'est tout!!
Sinon si tu veu te la jouer économique comme moi :
- Phare rond récupérer dans une cave de mon grand père ( feux antibrouillard avant donc je ne vois pas a plus de de m la nuit )
- une cornière pour fixer le phare
- le support compteur ( du compteur) avec la patte de fixation droite couper et la gauche plie à 90° pour la fixer sur le bracelet gauche
- les rétro embout de guidon!
Au total 35€ et une svs café racer "homemade" hop des photo en passant:
Excuser le décors je suis devant le garage du voisin
Vue d'ensemble:
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Donc le support compteur ( 15€ d'occaz vendu par un membre du fofo)
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La "fixation" du feu ( 0€ cornière qui vient du boulot de mon beau père)
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Les rétros embouts de guidon ( 22€ fdpi de ebay made in china)
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Et le tableau de bord assez sympathique et qui change du compteur qui a tendance a ressortir énormément:
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Type ça:MadMack a écrit :Ouais, en faire une double sortie "superposée"
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s#
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Merci pour ta réponseThibault0868 a écrit :Bon euh.. si je comprends bien tu es en S, comme moi à la base . Donc il te faut impérativement le support compteur de la N, un phare rond ainsi que tout le kit pour le fixer sur tes fourreaux, après le T de fourche... c'est toi qui voit puisque moi ça fait deja plus d'un mois que j'ai fixé qu'une patte du support compteur sur le bracelet gauche et rien n'a bouger! Après si tu veux mettre les sous et bien prend le T supérieur de la N ainsi que le support du support compteur! Pour le compteur c'est le même!! A il te faut aussi le cache arrière du compteur, puisque ne l'ayant pas, lorsque il a plut la semaine dernière, mon compteur n'afficher plus la vitesse et la température donc en résumer pour un truc propre nickel type SvN:
- Support plaque phare + phare
- T supérieur + support du support du compteur
- le petit support compteur ( du compteurs)
- rétro embout de guidon et je crois que c'est tout!!
Sinon si tu veu te la jouer économique comme moi :
- Phare rond récupérer dans une cave de mon grand père ( feux antibrouillard avant donc je ne vois pas a plus de de m la nuit )
- une cornière pour fixer le phare
- le support compteur ( du compteur) avec la patte de fixation droite couper et la gauche plie à 90° pour la fixer sur le bracelet gauche
- les rétro embout de guidon!
Au total 35€ et une svs café racer "homemade" hop des photo en passant:
Je veux faire un travail super propre, donc je vais éviter le travail fait maison pas cher comme j'ai déjà fait sur d'autres motos, comme toi
Donc j'en reviens à ce que je disais avec ce que tu as rajouté :
-Té de fourche 650 svn >03
-Phare 650 svn + deux pâtes de déports pour celui ci (celle d'origine)
-Support de compteur
-Support du support de compteur
-Un rétro en bout de guidon (je vois pas ou le mettre ailleurs... sur les bracelets d'origines ?)
-Des cligno
-Cache arrière du compteur
c'est tout ?
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
- Grobill
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ce que tu dis est valable pour les SV injection! Et vu son pseudo, je pense qu'il un SV carbuThibault0868 a écrit :Bon euh.. si je comprends bien tu es en S, comme moi à la base . Donc il te faut impérativement le support compteur de la N, un phare rond ainsi que tout le kit pour le fixer sur tes fourreaux, après le T de fourche... c'est toi qui voit puisque moi ça fait deja plus d'un mois que j'ai fixé qu'une patte du support compteur sur le bracelet gauche et rien n'a bouger! Après si tu veux mettre les sous et bien prend le T supérieur de la N ainsi que le support du support compteur! Pour le compteur c'est le même!! A il te faut aussi le cache arrière du compteur, puisque ne l'ayant pas, lorsque il a plut la semaine dernière, mon compteur n'afficher plus la vitesse et la température donc en résumer pour un truc propre nickel type SvN:
- Support plaque phare + phare
- T supérieur + support du support du compteur
- le petit support compteur ( du compteurs)
- rétro embout de guidon et je crois que c'est tout!!
Sinon si tu veu te la jouer économique comme moi :
- Phare rond récupérer dans une cave de mon grand père ( feux antibrouillard avant donc je ne vois pas a plus de de m la nuit )
- une cornière pour fixer le phare
- le support compteur ( du compteur) avec la patte de fixation droite couper et la gauche plie à 90° pour la fixer sur le bracelet gauche
- les rétro embout de guidon!
Au total 35€ et une svs café racer "homemade" hop des photo en passant:
Excuser le décors je suis devant le garage du voisin
Vue d'ensemble:
Uploaded with ImageShack.us
Donc le support compteur ( 15€ d'occaz vendu par un membre du fofo)
Uploaded with ImageShack.us
La "fixation" du feu ( 0€ cornière qui vient du boulot de mon beau père)
Uploaded with ImageShack.us
Les rétros embouts de guidon ( 22€ fdpi de ebay made in china)
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Et le tableau de bord assez sympathique et qui change du compteur qui a tendance a ressortir énormément:
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Donc idéalement, il te faut :
- un phare
- un support de phare
- une patte home-made pour tenir ton compteur mais ça va être moche (le compteur de S est bien plus gros que le N)
- sinon, un compteur de N ou un compteur adaptable type Koso
- des clignos que tu fixeras sur le support de phare
@++
V
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Yeess c'est tout!! A moi je les passer en SVn provisoirement donc je comptais pas y mettre des milles et des cents pour la garder 2/3 mois!!
Ouil a bulle me manque surtout sur l'autoroute
Ouil a bulle me manque surtout sur l'autoroute
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- MadMack
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ouais, ce genre làThibault0868 a écrit :Type ça:MadMack a écrit :Ouais, en faire une double sortie "superposée"
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s#
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
non non j'ai bien un svs injection !
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ce que je trouve pas mal c'est de mettre une longue portée à la place du phare, c'est beaucoup plus plat, un exemple sur une Triumph
Et sinon avec le compteur origine ça donne ça, c'est pas beau mais bon
Et sinon avec le compteur origine ça donne ça, c'est pas beau mais bon
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Le compteur et l'optique .. J'adhère pas du tout :S.
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Pour ce qui est du support de compteur et du support du support de compteur
parle t'on bien de ces pièces là ?
parle t'on bien de ces pièces là ?
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ba enfaite c'est pas une longue portée du tout!!Farpofa a écrit :Ce que je trouve pas mal c'est de mettre une longue portée à la place du phare, c'est beaucoup plus plat, un exemple sur une Triumph
C'est un anti brouillard donc je vois pas a plus de 30 metre
Mais chapo ta réussi a trouver un autre moto avec mon optique!
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ca c'est juste les support support compteur.. tin moi je croyais qu'il n'y avait que la grosse pièce!! l'autre piece c'est une espèce de grosse plaque qui vient se fixer sur le T supérieur! Quelqu'un n'aurait pas des photos??
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