Bon vendredi matin, c'est wheeling dérapage plus burn tu vas voir si je ne suis pas bruyant! pfff![]()
( icone neuneu ) bah j'avais compris ?!en plus de pas trop faire de bruit, tu comprend pas !!!!![]()
j'y suis pas ce matin. j'y retourne peut etre vendredi, pas sure.
j'espere qu'une fois arrive devant Renault, ta machine est chaude .... :?
Sinon je sais pas si elle est chaude avant mais elle le sera après ?! :twisted:
Sinon ca y est !!!! Je l'ai fait!!!! Je suis passé avec mon plus beau sourire devant les flics de la minière!!!!!!!! Alors là y en avait un tout seul du côté direction Versailles avec radar mobile et walkie-talkie dans l'arrêt de bus qui prenait donc les voitures qui roulait du côté direction Guyancourt et les autres attendaient au niveau du feu après la remontée. Donc le radar prends bien les véhicules au niveau du 50km/h...après le virage! Donc faut attendre tranquillement d'avoir dépasser à nouveau le panneau 70km/h pour réaccéléré....
D'ailleurs MdR tu as pas l'air crédible...le flic voit que tu l'as vu et que tu te traines doucement comme si de rien n'était! ( icone non non ) ( icone ange ) Limite il sait qu'on a prévenu tellement ce n'est pas crédible!
Autre truc...y a à peu près une dizaine de véhicule qui font des appels de phares...donc tu es bien au courant SI ET SEULEMENT TU FAIS UN PEU ATTENTION! Car un motard est arrivé comme une bête ( normal vu les superbes virages), moi surpris je le vois je lui fais un signe de ma main gauche ( genre ralenti...) Le mec trop content de voir qu'il va me pourrir, me dis bonjour de la jambe en passant...! Je me dis ca va il est pas con, il a compris...et bah non! Ce con je le vois taper l'accélération après le virage à 50 et ne voit pas le petit bonhomme qui fait semblant d'attendre le bus! Et le pire est arrivé, en haut, il se fait arrêter! :evil:
Bon maintenant il faut voir les autres configurations/techniques de chasses misent en place pour traquer le contrevenant...mais pour l'instant on peut rouler tranquille dans les autres parties de la route! D'ailleurs notons aussi que les graviers ne sont plus dans le virage!(icone cool)
En fait, c'est bien ce que Korben avait dit!!!