Vous avez vu un peu la pression qu'on met sur les p'tits nouveaux ? Le mec il le sait déjà et il en est conscient tous les jours que de toute façon il allait se faire introniser...
Stekino, tu te foutrais pas un peu de nous ? :roll:
Stekino c'est LE mec qui se dit étudiant et donc à la dèche, alors qu'en sortant des cours il s'achète une R6...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Taz a écrit :ta ptête payer plus cher pour ta sv si tu l'a prise neuve, que lui en achetant son R6 récemment
Il avait quoi comme bécane avant ?
Si il l'a revendue plus chère qu'il n'a racheté la R6, alors il a dégagé du bénèf...
Dans le cas contraire, alors ça veut dire qu'il en a des sous à dépenser !
Dans tous les cas, il a des sous pour venir avec nous demain ! :twisted:
Taz a écrit :ahhh ton jouet ta combien de kms au fait ? et c'est quelle année ?
Alors mon jouet approche de ses 8 ans dans 2 mois, et arbore presque 50000Km au compteur
...et elle avionne toujours autant, et on la croirait tjrs fraichement sortie du concess! :lol: