Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sharter a écrit :Moi je rentre le genou, sinon je vais faire pizza, et puis trouer un pantalon moto textile, c'est pas la classe, surtout quand il pleut
Au moins je me foutrait pas au tas en cherchant à poser le genou
Sinon dommage qu'il n'y avait personne, j'ai réussi à frotter le rétro un jour
Moi aussi, et le reservoir de liquide de frein...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Euh, c'est bien bon tout ça ...
mais ... si on revenait au sujet,
elles sont ou, les photos
... genoux par terre ou pas, on s'en fout , tant que ça tiens debout
Oui vous êtes très bavares ici. Moi ça me plait, même si je trouve pas que l'essence de la moto soit de pencher ou aller vite dans les virages coûte que coûte contrairement à d'autres. (j'aime la moto parce que j'aime la moto, j'ai rien à justifier na ). Par contre j'aimais bien quand vous mettiez des photos comme dans le temps. Merci les amis
Le virage est naze, les pneus étaient encore un peu parafinés et j'ai des plus petits pneus Mais bon c'est le seules que j'ai réussi (et surtout pensé) à faire
Mouai, en étant tellement déhanché tu poses le genou en ligne droite, je comprends tu y trouves un intérêt limité
Pour ce qui est de la piste je te suggère d'essayer, tu y trouveras des sensations que seul un débranché du cerveau trouvera sur route. Pouvoir rouler à plus de 220km/h en sécurité et frotter le genou à 150 ou 180 est plutôt grisant . Et à cette vitesse je préfère avoir quelques degrés d'angle de marge et user du plastique plutôt que mes cale-pieds.
Le virage est naze, les pneus étaient encore un peu parafinés et j'ai des plus petits pneus Mais bon c'est le seules que j'ai réussi (et surtout pensé) à faire
Mouai, en étant tellement déhanché tu poses le genou en ligne droite, je comprends tu y trouves un intérêt limité
Pour ce qui est de la piste je te suggère d'essayer, tu y trouveras des sensations que seul un débranché du cerveau trouvera sur route. Pouvoir rouler à plus de 220km/h en sécurité et frotter le genou à 150 ou 180 est plutôt grisant . Et à cette vitesse je préfère avoir quelques degrés d'angle de marge et user du plastique plutôt que mes cale-pieds.
t'as tout dit seb !! et pis prendre des critiques de ce genre par quelqu'un qui a juste rouler en 50...
passe le permis, achéte toi une vraie becanne, roule pour de vrai et aprés tu pourras faire tes critiques désobligeantes.... j'ai horreur de parler comme ça mais là c'est trop fort...
sinon, le debat interminable sur le posé de genou sur route..... patati patata... et pis petite question : le décérébré est-ce celui qui pose de genou à 150 et qui sait où il en est au niveau de son angle et garde une marge de "mise d'angle", de "freinage", de "tenue de route" (car moins d'angle à la moto) ou celui qu'essaie de le suivre sans déhanché qui frotte les cale-pat' , est au bout de ses pneus et qui au moindre toucher de frein va s'y mettre.... allez j'arrête là.....
photo................ :