Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
c'est la même moteur que j'avais avec la r1200r !!!
pas de jauge essence,pas de jauge de température d'huile moteur,pas de décompte a l'envers 49-48-47 etc... avant d'aller à la pompe et quand on met l'alarme les trips se remettent à zéro vraiment 90 ans elle a la moto et aussi chambres air en 2014 en gros j'ai revendu ma 2 ème r1200r 2013 pour tout ça,sauf les chambres à air j'avais du tubeless,Bmw au lieu de réparer ils enlèvent les soucis,quelle technologie et vendu au prix fort
Modifié en dernier par STONE COLD le jeu. 17 oct., 2013 8:10, modifié 1 fois.
La wide glide je la prendrais l'année prochaine (je l'ai essayé il y a 3 semaines) ils enlèveront le feu stop arrière et l'intègrerons dans les clignos comme les 48 72 et street bob
il faut bouché le trou et repeindre etc c'est chiant j'ai plus l'envie lol,la super glide custom est un bon compromis c'est un gros sportster et gros réservoir c'est bon ça
Je ne m'attendais pas à une révolution esthétique venant de BMW, la S1000 RR n'étant pas vilaine mais de loin pas la plus bêle. Mais j'attends de la voir en vrai avant de juger, le rendu est toujours différent...
sebh68 a écrit :Je ne m'attendais pas à une révolution esthétique venant de BMW, la S1000 RR n'étant pas vilaine mais de loin pas la plus bêle. Mais j'attends de la voir en vrai avant de juger, le rendu est toujours différent...
Tu veux dire comme la MT 09 qui est moche en photo et encore pire en vrai?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'