Tout pareil !SeBTiK a écrit :Merde mon Boris, ça m'fait bien chier ça.
Bon courage, en espérant que ça soit pas trop grave.
J'espère néanmoins que tu pourras maintenir.
Bisous poulet.
Séb -
Et si besoin, appelle !
Bon courage
Tout pareil !SeBTiK a écrit :Merde mon Boris, ça m'fait bien chier ça.
Bon courage, en espérant que ça soit pas trop grave.
J'espère néanmoins que tu pourras maintenir.
Bisous poulet.
Séb -
merdeboris-68 a écrit :hello, pour des raisons personnelles que je vous détaillerai en temps et en heure, je tiens juste à vous informer que je risque d'annuler ma participation à la dernière minute...
pas besoin de se lamenter ou de me demander le pourquoi du comment, je vous expliquerai en temps et en heure. C'est pour des raisons familiales.
Merci de votre compréhension
idem.sebh68 a écrit :Je comprends que ça fasse réfléchir sur la pratique de la moto, mais au final c'est sur piste qu'elle est le plus sûre...
La moto est un loisir dangereux, particulièrement sur la route et on le sait. Faut-il pour autant tout remettre en question dès qu'il y a un pépin. Je ne minimise pas la gravité des accidents cités plus haut, mais quand on voit de quelles manières archi simples on peut finir 6 pieds sous terre. Tu aurais peut-être envisagé d'arrêter la moto si l'accident de ton frère avait été plus grave, mais en pleine construction de ta maison tu serais monté à l'échelle 100 fois.
Bref, il y a des choses qu'on ne peut pas éviter, faut il arrêter de vivre pour autant?
Je me suis déjà posé la question sur ma réaction en cas d'accident grave ou mortel d'un de mes potes en moto... J'espère ne jamais y être confronté!