Tu as calculé en tout le prix que ça te coûte tout ça ?
J'attends le reste très bientôt

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
C'est vrai ça pourquoi tu la vires pas ?Teutates a écrit :C'est moche cette aiguille rouge![]()
+1, d'autant que tu trouve des modèles basiques très sobres que tu pourras intégrer sans trop de difficultés.Golgote a écrit :Pour le compteur de vitesse, tu peux mettre un compteur de vtt
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
il y a beaucoup de voitures modifiées de façon parfaitement illégale... mais qui ont le minimum syndicalSharter a écrit :J'en mettrais pas, insistez pas
Au pire en cas de présentation au poste... j'ai celui d'origine, il faut juste tirer le câble d'entrainement et le fixer.
Mais de toute façon y'a rien qui est légal à côté donc un truc de plus ou de moins
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
T'as oublié quand même le principal !Nighthology a écrit :Sharter, le rebelle![]()
Sinon ça craint, je ne peux que te conseiller de mettre un compteur, quel qu'il soit (origine ou vtt)
Sharter a écrit : Je me dit : le non achat d'un compteur paye l'amende![]()