Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Taz a écrit :ui ui que je me rappel elle est toujours aussi bien entretenue
oui oui...venez donc vous y frotter avec vos 750 de l'année ... :twisted:
même pas peur mais pour info je suis en 1000 8)
Ca y est t'a changé?! J'y comprends plus rien a ton histoire moi....
Bah si t'es en 1000 ramène donc ton cul demain, y'aura juste la route ru retour ou j'aurai pas encor mon SDS derrière, on pourra régler ca... :twisted:
Ethan a écrit :
Stekino, tu te foutrais pas un peu de nous ? :roll:
Stekino c'est LE mec qui se dit étudiant et donc à la dèche, alors qu'en sortant des cours il s'achète une R6...
Tsss !
soit pas jaloux bah oui, j'prefère avoir une r6 et faire 70 bornes, que d'avoir un sv et en faire 300, ca te pose un problème?? (icone lol)
stekino a écrit :soit pas jaloux bah oui, j'prefère avoir une r6 et faire 70 bornes, que d'avoir un sv et en faire 300, ca te pose un problème?? (icone lol)
C'est juste pas dans la logique du motard ! Tu veux juste te la péter à montrer ton R6, c'est ça ! :twisted:
Modifié en dernier par Ethan le ven. 25 avr., 2008 15:24, modifié 1 fois.
Ethan a écrit :
Stekino, tu te foutrais pas un peu de nous ? :roll:
Stekino c'est LE mec qui se dit étudiant et donc à la dèche, alors qu'en sortant des cours il s'achète une R6...
Tsss !
soit pas jaloux bah oui, j'prefère avoir une r6 et faire 70 bornes, que d'avoir un sv et en faire 300, ca te pose un problème?? (icone lol)
Pk? t'as pas de sous pr mettre l'essence dedans??? :lol: