Se filmer à moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: Se filmer à moto

Message par Zlip »

loic a écrit :La Gopro attachée au casque, à 240km/h elle bouge pas :perv:
Par contre, les cervicales c'est chaud patate: il faut sortir le cou de bœuf pour garder la tête droite :gene:

Je viens de tester aujourd'hui avec la caméra au-dessus du casque. A partir de 110 j'ai le casque qui est ramené en arrière et ça m'étrangle. :gene:

Je vais la mettre sur le côté j'crois. :hehe:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

lucas a écrit :Cool, je la matterai demain.
J'imagine que t'as fait ça sur circuit ? :perv:
Dijon Prenois :perv:

=>
phpBB [video]
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Le mec qui passe à gauche à 00:50, j'ai l'impression qu'il est au circuit tout les WE non ? :gene:

Ca rend bien de ce côté là du casque, en plus la vue reste générale. Tu sens quand même un effort du côté droit non ?
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

sympa
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

ouais à droite ou a gauche du casque la caméra ? vais acheter un support discret pour accrocher ma caméra mais faut choisir .
dans la logique ca serait du coté gauche mais bon , je tourne mieux du coté droit :hehe:
Image
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Zlip a écrit :Le mec qui passe à gauche à 00:50, j'ai l'impression qu'il est au circuit tout les WE non ? :gene:

Ca rend bien de ce côté là du casque, en plus la vue reste générale. Tu sens quand même un effort du côté droit non ?
Oui il y en avait qui tartinaient beaucoup plus que moi, j'avoue :gene:
(Je suis en train de charger une 2ième vidéo ou je me fais un peu moins fumé - session débutant :gene: )

On sent vraiment la caméra dans la ligne droite, le reste du temps je m'en rendais pas compte :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Voilà la deuxième vidéo, en lutte avec un Gex :gene:

phpBB [video]
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

Vraiment super ! :super:
Et l'avantage c'est que tu n'as absolument pas les vibrations dues au bras de la ventouse :cote:
Image
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Bon en ligne droite t'es à 240, vitesse que j'attendrais jamais sur route ouverte (et ni en Sv accessoirement :hehe: ) ! :gene:
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

Zlip a écrit :Bon en ligne droite t'es à 240, vitesse que j'attendrais jamais sur route ouverte (et ni en Sv accessoirement :hehe: ) ! :gene:
En meme temps le il est sur piste et avec autre chose qu'un sv :hehe:
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 955i 2005

Message par Ytse_Jam »

taper un petit 210 (compteur :gene: ) avec une SV650s stock sur le circuit de dijon est largement faisable.
en sortant bien de la courbe avant la ligne droite il doit être possible de faire bien mieux (Sca tu sortais cb ? :] )

Loic, sympa les vidéos, mais pourquoi ne pas avoir mis la caméra sur le carénage ?
Ca t'aurais évité de souffrir de trop, et on aurait pu profiter du son de la 848 au passage :mrgreen:

A+ Jason :cote:
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Ytse_Jam a écrit :taper un petit 210 (compteur :gene: ) avec une SV650s stock sur le circuit de dijon est largement faisable.
en sortant bien de la courbe avant la ligne droite il doit être possible de faire bien mieux (Sca tu sortais cb ? :] )

Loic, sympa les vidéos, mais pourquoi ne pas avoir mis la caméra sur le carénage ?
Ca t'aurais évité de souffrir de trop, et on aurait pu profiter du son de la 848 au passage :mrgreen:

Moi j'ai un RSV 1000 :gene:

La caméra au casque permet de faire des vidéo plus "vivantes" que sur le carénage je trouve... Et puis c'est ma moto de route donc pas question d'y coller une fixation :gene: (et la ventouse me fait peur).
Au passage moto de route oblige elle est bridée :gene: , j'ai quelques modifs dessus avec boite à air ouverte, pots sans catalyseurs et MAP2 d'injection (prévue pour rouler sans catalyseurs), mais j'ai toujours la cale à l'accélérateur:
Je ne sais pas pourquoi il y a si peu de différence avec les RSV débridées qui tournaient en même temps.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Elle est "certifiée" pour tenir jusqu'à 300 km/h, ça devrait le faire.

http://goprohacks.blogspot.com/2010/03/ ... gopro.html
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 955i 2005

Message par Ytse_Jam »

J'ai confondu avec kill... :gene: :gene: :gene:

La ventouse c'est top efficace... ça fait peur au début, mais ça n'a rien à voir avec celle des GPS :perv:
Faudrait que je récupère la vieille vidéo faite avec une technoglobe "je sais plus trop quoi"...
Mais ventousée sur le réservoir, cachée derriere la bulle zéro soucis et je n'étais pas gêné dans la ligne droite
ou les changements d'angle.

Vraiment top ce circuit de Dijon avec ses grandes courbes rapides :super:

TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Hello !!!

Voilà quelques vidéos que j'ai faites à l'aide de la GOPRO de Spader qu'il m'a prêté très sympathiquement entre deux sessions pistes :)

Bon c'est une autre culture entre la spy cam et la go pro c'est juste un autre monde, hormis le fait que la qualité est juste incomparable, on est sur une multitude d'options disponible pour la fixer et la ventouse, pfff c'était mon inquiétude, mais on comprend tout de suite que si on tire un peu dessus on va arracher le garde boue et non la ventouse :)!!!

J'avais aussi les options RollBar et Drag Bar pour pouvoir filmer vers l'arrière en se posant sur le repose pied c'est top également !!! en gros du très lourd, ultra content, donc c'est mon prochain achat :mrgreen:

Et vous pourrez voir que le son est correct :)

Les vidéos sont juste coupées pour passer à 15 minutes sur youtube, je suis mauvais pour les montages ou autre coupage donc bon :)

Sur celle là je l'ai passé à un pote pour qu'il me filme, mais un vibreur et un serrage pas assez fort on entrainé un nouveau style de réalisation de films, je suis dégouté, en sortant je me suis dit tu es trop bête de ne pas avoir serré plus fort, j'étais trop au taquet pour retourner sur le circuit :) surtout que j'ai filmé avec ventouse sur garde boue sur la mienne et pas de soucis :).
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Verrouillé