Voilà ce que donne le Moto G en photo

Ah oui j'avais oublié le widget de la lampe ... bcp mieux d'ailleurs !BATNA a écrit :Mise a jour 4.4.2 KITKAT pour mon GN2.... ca c'est fait
mais j'ai pas réellement vu de différence pour l'instant mise a part le widjet de la lampe et les MP3 en ecran de veille
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
JEJ a écrit :Ce président est énorme
c'est pas trop la même gammeCoyotus a écrit :Plutôt qu'un Nexus 5 je te conseillerais un Moto G 4G (sortie début juin)
Change rien champion
Gruik a écrit :Le s5 est une vianderie![]()
Fluide, puissant, endurant....on dirait moi mais en telephone
Oblige d achete une connerie sur ebay pour tester le paiement par empreintebah ca marche ! Faut avoir le coup de doigt quoi... j ai installé dead effect....les graphismes sont presque egaux avec ma psp vita
![]()
niveau autonomie pas de grosse surprises, par contre le mode super eco passe tt en n/b et avec 10% de batterie on peut tenir 2 jours en veille avec le data on par contre ca capte moins bien ( ca coupe la 4g deja )
Je l ai pas encore plonge dans l eau mais un accident est si vite arrive ^^
Le gps garmin inclu est top, plus besoin de data pour naviguer comme google ( pas de reseau partt ici...) mais ca prend 500 mo m enfin sur 16go...
le seul hic pour le moment vient du smart cover, celui avec la fenetre , quand je le replis totalement, comme pour le mettre sur le support voiture pour le gps ou la musique en roulant, le téléphone arrive a detecter la housse a travers la batterie et du coup il se mets en veille sur le support
Change rien champion