Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai remrarqué deux clous d'arpentage sur le chemin de chez moi...
Je suis en train de flipper parce qu'ils ne correspondent pas à la répartition des parcelles telles qu'en ce moment mais au moins un des deux à l'air de correspondre au cadastre
PEagle a écrit : ↑ven. 22 juil., 2022 14:43
Je suis en train de flipper parce qu'ils ne correspondent pas à la répartition des parcelles telles qu'en ce moment mais au moins un des deux à l'air de correspondre au cadastre
Très important d'avoir toujours des clous d'arpentage dans son équipement motard
PEagle a écrit : ↑ven. 22 juil., 2022 14:43
Très important d'avoir toujours des clous d'arpentage dans son équipement motard
Maarde, me suis trompé d'onglet
Je ne vais pas supprimer ce post bien entendu mais en faire une copie au bon endroit, ce sera quuand même mieux XD
J'envisage l'achat d'interphones type Scala ou Sena.
Des gens pour me faire un résumé des poins forts et des points faibles des 2 marques svp ?
Si vous avez des bons plans à me conseiller, je suis preneur.
Merci
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Le point fort, packtalk 90% des binanautes ont des Cardo
Objectivement pour comparer faudrait déjà avoir eu les 2,dans les 2 marques c'est équivalent, mais ça dépend aussi de ton entourage de roulage, la compatibilité universelle c'est du pipeau
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"