Je vois pas la photo mais oui j'étais sur la piste dimanche
Edit : Ah non c'est pas moi Lui il était sur la session de 16h45 si je me souviens bien.
Salut les binautes, c'était moi sur le SV 1000 S bleue de la dernière session de Dimanche !
C'est la 2 eme foisque je l'emmène sur Carole, avant je tournais avec mon Bandit 650 S
Cette moto me remplie de bonheur sur la piste, car on peut exploiter le moteur pleinement, ce qui n'est pas possible sur la route si on reste sérieux.
Elle est en full.
J'y retourne vendredi si il fait beau, des binautes disponibles ?
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
MobyLYS a écrit :Moi je peux seulement samedi s'il fait beau. Dommage...
Dommage pour samedi pour moi, je prends la route des vacances à 18 H, j'aurai du mal à vendre à madame que je passe l'après-midi à Carole...
Déjà qu'elle rale quand je vais voir Carole...
MobyLYS a écrit :Moi je peux seulement samedi s'il fait beau. Dommage...
Dommage pour samedi pour moi, je prends la route des vacances à 18 H, j'aurai du mal à vendre à madame que je passe l'après-midi à Carole...
Déjà qu'elle rale quand je vais voir Carole...
De toute façon c'est mort, il pleut pendant une semaine (cf la météo)
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
Tu fais pas semblant dis-donc...
J'ai encore mes sliders tout vierges...
Faut que me sorte un peu plus de la selle...
Cela ne fait que deux fois que je tourne avec celle ci, mais avec le bandit 650, je faisait frotter les cales pieds...et pas les sliders !
Je n'ai pas de bande de peur sur le SV, donc c'est juste une histoire de position sur la moto.
A ce qu'il paraît, il faut avoir "le trou de balle à l'air" sur la moto quand on est déhanché...
seb_SV1000 a écrit :Hier, j'ai fait 120 km sur Carole, il n'y avait personne , la piste était trempée au débtu puis ça a fini par secher !
Que du bonheur.J'ai tourné en 1'30 en humide et fini en 1'23...environ sur le séchage... vive que ce soit sec !
120 bornes Effectivement, tu devais te sentir seul sur la piste
Ben pas tant que ça, il y avait une vingtaine de moto sur la piste trempée, et encore plus quand ça a séché!
Je me suis tapé la bourre tout le long avec un gars en R&, c'était énorme, ça glissait de plus en plus car je roulais de plus en plus fort ! au début je prenais 150_160 max sur sol trempé, à la fin je prenai 200_205 compteur, pour finir à 220 sur "pseudo sec".