[26/04] Balade pour tout le monde...

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : ZX7R

Message par sylar »

Taz a écrit :y'a pas photo un R6 sa pète plus qu'une SV et sa tient bcp mieu la route :mrgreen:

ouai mais si il fait que 70km par ci par la pendant qu'on engrange 300 bornes par balade, il peut se pointer avec son R6 qui tient la route, il sera devant en ligne droite et il va bouchonner tout le monde en virage !
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sylar »

en plus c'est naze comme comportement, ya rien avant 10000tr et apres ya trop !
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7

Message par Taz »

il sera loin d'être le dernier en virage tkt pas pour lui ;)

moi j'aime pas les bandes de peur :mrgreen: c'est pour sa que je l'élimine hihi
Image pas plus vite qu'a fond !
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Taz »

il sera loin d'être le dernier en virage tkt pas pour lui ;)

moi j'aime pas les bandes de peur :mrgreen: c'est pour sa que je l'élimine hihi
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

sylar a écrit :en plus c'est naze comme comportement, ya rien avant 10000tr et apres ya trop !
ca...chacun son kiff...
Image
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Taz »

sylar a écrit :en plus c'est naze comme comportement, ya rien avant 10000tr et apres ya trop !

ah Mr n'a jamais testé le 4pattes apparament :D , le sv c'est cool mais c'est pas THE moto, et pour cloturé car c'est pas le sujet de la discution et que sa va tourner en rond pendant longtemps, je dirais que chacun fait ce qui lui plait , on a pas tous la même vie, il est étudiant, il ne faut pas l'oublier ;)
bolton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bolton »

sylar a écrit :
Taz a écrit :y'a pas photo un R6 sa pète plus qu'une SV et sa tient bcp mieu la route :mrgreen:

ouai mais si il fait que 70km par ci par la pendant qu'on engrange 300 bornes par balade, il peut se pointer avec son R6 qui tient la route, il sera devant en ligne droite et il va bouchonner tout le monde en virage !

Avant de dire tel et tel truc il faudrait deja connaitre le bonhomme !
Si tu l'a deja vu rouler autan pour moi ...
stekino
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par stekino »

j'comprend pourquoi je venais plus sur binano depuis un moment, on peut même plus poster tranquil sans créer des polémiques, c'est pas parce que je viens pas en balade avec vous qu'il faut en faire tout un fromage, ca fait quelque temps que je suis sur ce forum et tous le monde qui me connait sais que quand j'ai les moyens je vais rouler, tu crois que ca m'amuse de pas pouvoir mettre de l'essence et ne pas pouvoir me faire plaisir?

et puis excuse moi mais remettre en cause mon éthique de motard alors que tu me connais ni d'eve ni d'adam, ca tient pas la route...apprend a connaitre les gens avant de faire des reflexions...

merci a taz et à bolton d'avoir pris ma défense :oops:
Modifié en dernier par stekino le ven. 25 avr., 2008 15:39, modifié 1 fois.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Taz a écrit :

ah Mr n'a jamais testé le 4pattes apparament :D
Tu m'étonnes....le mythe du "y'a rien en dessous de 10 000 tours", ca dépend de la cylindrée...hein Taz :lol:
Moi c'est sous 1500 tours que ya pas grand chose, après c full coupleux commandant Mc Koy :lol:
Image
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sylar »

wam a écrit :
ca...chacun son kiff...

effectivement chacun son delire !
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Taz »

wam a écrit :[Tu m'étonnes....le mythe du "y'a rien en dessous de 10 000 tours", ca dépend de la cylindrée...hein Taz :lol:
Moi c'est sous 1500 tours que ya pas grand chose, après c full coupleux commandant Mc Koy :lol:
ouais pas mieu :mrgreen:
BasiliK

Message par BasiliK »

Et t'es passé par le 600 4pat' aussi si mes souvenirs sont bons sylar ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Taz a écrit :
wam a écrit :[Tu m'étonnes....le mythe du "y'a rien en dessous de 10 000 tours", ca dépend de la cylindrée...hein Taz :lol:
ouais pas mieu :mrgreen:
Tu confirmeras aussi qu'au dessus de 10 000 (on va compter large)....là c'est... :oops:

:lol:
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

Effectivement, je ne te connais pas non plus, stekino.
C'est pour ça que je peux te dire qu'objectivement, le petit truc qui m'étonne dans l'histoire, c'est que tu dis être relativement à la dèche niveau thunes, mais tu te paies un R6...
Déjà, si tu te le paies, c'est pas pour parader avec. Enfin j'espère...
Ensuite, si tu te le paies, c'est soit que t'as revendu ton GSR plus cher donc t'as dégagé un p'tit bénèf, soit que t'avais des sous à foutre dans le R6, et dans ce cas ce ne sont pas deux ou trois pleins qui vont faire la différence.

Après, personnellement je respecte ta décision et je suis loin de te blâmer, ne le prends surtout pas comme ça ! Je ne peux pas te juger puisque je ne te connais pas ! De ce que j'en sais, je trouve juste ça "dommage"...

Tu vois : si t'as revendu ton GSR plus cher que tu n'as acheté ton R6, les sous que t'as récoltés de la vente tu les mets dans ce que tu veux, c'estp as mon problème... Ne crois pas qu'on veuille te faire chier non plus ! ;)
Image
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sylar »

faut pas s'exiter les gens, je connais pas le bonhomme j'ai jamais roulé avec lui mais c'est pas ni negatif ni agressif se que je disais, c'etait plutot du chambrage.

sinon pour info j'ai commencé a rouler avec un mono puis avec un bi puis un 4 pattes, puis a nouveau un mono, a nouveau un 4 pattes, puis un autre bi et encore un bi avec le SV.

et je fais pas la liste de se que j'ai essayé en dehors de se que j'ai eu en ma possession.

donc si j'aime pas specialement le 4 pattes c'est plus ou moins en connaissance de cause et en fonction de mes gouts !
Répondre