Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
sca a écrit :Si un velo peu tourne a droite quand il y a personne. pourquoi pas une moto et une voiture aussi.... ou meme un camion. bah oui il y a personne donc go. allons y gaiementen.
Ca existe deja dans plusieurs pays cette règle, partout, sauf en ville.
Sauf que vu qu'ici c'est un pays peuplé de cons (faut dire ce qui est), c'est inapplicable, sinon ca va etre Beyrouth en moins de 2/
Doro60 a écrit :bon je sais, vous allez dire "mais c'est pas un gilet c'est 150cm²... blabla... mais j'ai pas pu m’empêcher!!
excellent, la grande classe !!
Borat sort de ce corp !!
Il devrait aller militer pour le port du gilet jaune dans cette tenue non futur ex président !!!
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ? Pour mieux se coucher dans les virages"
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
C'est pas trop le sujet pour en parler, mais c'est vrai que c'est moche Et pis limiter les chromes aussi, ça ébloui trop à la terrasse
Nan mais franchement, ça passera jamais un truc pareil
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
PEagle a écrit :Si je pousse ton raisonnement jusqu'au bout, je suis en moto, je risque plus que le 35 tonnes, je peux lui couper la route?
Bien vu, j'aime
@++
V
Je me permets de vous rappelez qu'à la base le seul droit que l'on veut bien accordez aux vélos est le tourne-à-droite , point barre !
C'est pas ce que j'appelle couper la route ou se jeter sous les roues d'un 35 tonnes qui va faire un écart de 10m et finir sa route dans une vitrine ...
Le cycliste comme le motard est conscient de sa fragilité, même si parfois on peut en avoir le doute (cycliste comme motards hein tout le monde dans le même sac pour moi), j'ose espérer que ceux qui font du vélo le font par plaisir et n'espèrent pas rentrer chez eux avec des membres en moins
Le tourne a droite en velo est seulement applicable dans les zones 30 km/h , donc oui on peut (enfin c'est pas une loi, juste un test) mais on est rarement en condition pour le faire.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature