Sylphen a écrit :
ha bah oui forcément, un PC sans carte graphique n'est pas fait pour faire du traitement photo/vidéos, le pauvre petit chipset intégré prend trop cher.
Mais je peux tourner à 50/60 onglet chrome + 5 word 5 excel et j'en passe, et ça bronche pas !
Ha mais on est d'accord
C'est juste que pour mon cas, certain logiciel que j'utilise pour le boulot demande un petit plus de ram disponible,
C'est une hérésie aussi, qu'il nous ai fait installer des SSD, soit disant pour amélioré la fluidité du boulot, quand tu sait que 98% de nos logiciel sont dépend de serveur basé au USA
Du coup, ça démarre plus vite et s'éteint plus vite, mais c'est la seul différence notable
C'est sur ! Tu as 4 ou 8 ? 4 je trouve ça de plus en plus limite ..
Sylphen a écrit :
C'est sur ! Tu as 4 ou 8 ? 4 je trouve ça de plus en plus limite ..
loool ah oui pas mal, paie ta dépense inutile
J'en ai 3
Ta boite à du mal à faire des configurations cohérente
Processeur sur-dimensionné, ram insufisante, SSD inutile .. ils collectionnent
Je confirme, les pc tourne, c'est pas le soucis, mais les performances sont en rien comparable à mon pc de bureau : Core i3 2100 3.10 ghz // Nvidia Gefore Gtx 560Ti, 8Go corsair DDR3, 1To Hdd
Même après 5 ans de bon et loyaux service, il est toujours là
Ta boite à du mal à faire des configurations cohérente
Processeur sur-dimensionné, ram insufisante, SSD inutile .. ils collectionnent
Je confirme, les pc tourne, c'est pas le soucis, mais les performances sont en rien comparable à mon pc de bureau : Core i3 2100 3.10 ghz // Nvidia Gefore Gtx 560Ti, 8Go corsair DDR3, 1To Hdd
Même après 5 ans de bon et loyaux service, il est toujours là
Les processeurs portables sont vraiment à la ramasse par rapport au PC de bureau c'est pas nouveau
Oui ça se tient ! j'ai un pc de la même époque quasiment mais de chez AMD
AMD PHENOM II X 4 Oc à 5Ghz (une antiquité)
8 go de ram DDR3 Corsair aussi
AMD RADEON HD 7950 OC
Deux SSD de 128Go en RAID 0 pour le système et quelques jeux et 4 disque de 500 go western blue
Fuollig a écrit :Et sinon @Sylphen tu n'aurais pas un code promo en plus sur PCMarket ?
j'en ai pas de tête je connais pas trop ce site. essaie de checker http://www.dealabs.com/ c'est là que je fait toute mes bonnes affaires, et que je claque mon SMIC
En plus c'est black friday donc y'a peut être moyen que tu chopes un truc cool