Xavier06 a écrit : ↑jeu. 17 oct., 2019 7:30
Je ne comprends toujours pas pourquoi Yamaha lui claque la porte au nez. Ils ont peur que ça augmente ses chances d'aller chez Honda en 2021 ?
Ils sont rivals! donc soit tu est pour l'un soit pour l'autre! Zarco a choisi donc au revoir Yamaha
2ème meilleur choix de carrière ???
Je persiste à ne pas comprendre. Des pilotes qui changent de constructeur à la fin de leur contrat, ça existe non ? Et même de Honda vers Yamaha !
J'aurai compris un blocage dans l'autre sens (veto de Honda pour empêcher Z de faire 3 GP avec leur moto juste avant de passer chez Yam), mais là, franchement, je ne comprends pas la logique !
sebh68 a écrit : ↑jeu. 17 oct., 2019 10:21
L'égo, question de principe.
Chez Yamaha j'ai l'impression qu'ils ont bien du mal avec leur égo, ils avaient déjà refusé de filer un spec usine quand Zarco était chez Tech3 alors qu'il mettait les officiels à l'amende...
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
sebh68 a écrit : ↑jeu. 17 oct., 2019 10:21
L'égo, question de principe.
Chez Yamaha j'ai l'impression qu'ils ont bien du mal avec leur égo, ils avaient déjà refusé de filer un spec usine quand Zarco était chez Tech3 alors qu'il mettait les officiels à l'amende...
D'ailleurs, ils ont donné 500 tr/min de plus à Quartararo au dernier GP! ils ont peut être enfin compris ?
Jarvis se cache derrière le fait qu'ils ont fait un calcul et qu'il reste assez de moteur pour pouvoir donner 500 trs/min de plus à Fabio sur la fin de l'année.
Qui y croit ?
Modifié en dernier par TaG le ven. 18 oct., 2019 17:02, modifié 1 fois.
TaG a écrit : ↑jeu. 17 oct., 2019 14:04
Jarvis se cache derrière le fait qu'ils ont fait un calcul et qu'il reste assez de moteur pour pouvoir donner 500 trs/min de plus à zarco sur la fin de l'année.
on apprivoise pas une moto GP en quelque tours!
Faut pas s'attendre à grand chose! un top 15 serait déjà bien! faire 2ème Honda derrière MM serait déjà bcp
TaG a écrit : ↑jeu. 17 oct., 2019 14:04
Jarvis se cache derrière le fait qu'ils ont fait un calcul et qu'il reste assez de moteur pour pouvoir donner 500 trs/min de plus à zarco sur la fin de l'année.