Montage / Demontage Chicane Pot DEVIL ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
kayanwan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 68
Enregistré le : ven. 13 avr., 2007 8:21
Localisation : LYON

Message par kayanwan »

SVSMAN_91 a écrit :
kayanwan a écrit :Comment vous faite, pot déchicané + vide ! :shock:

Moi dejà mon pot carbone Devil sans chicane d'origine avec laine de roche neuve fait un barouf pas possible !
C'est simple ou t'es un motard ou tu l'es pas..... (icone cool) ( icone trop mort de rire )
.
.
(icone lol) :Panneau25:
et sois tu deviens sourd et pauvre (amende), soit tu ne le deviens pas ( icone gagnant )
Avatar du membre
SVSMAN_91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 15:38
Localisation : Morsang s/orge 91-Essonnes

Message par SVSMAN_91 »

kayanwan a écrit :
SVSMAN_91 a écrit :
kayanwan a écrit :Comment vous faite, pot déchicané + vide ! :shock:

Moi dejà mon pot carbone Devil sans chicane d'origine avec laine de roche neuve fait un barouf pas possible !
C'est simple ou t'es un motard ou tu l'es pas..... (icone cool) ( icone trop mort de rire )
.
.
(icone lol) :Panneau25:
et sois tu deviens sourd et pauvre (amende), soit tu ne le deviens pas ( icone gagnant )
Mais moi je suis toujours riche, puisque plusieurs fois arrete et pas de soucis, puisqu'il y a la chicane..... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Pimouss' a écrit :
theavengers a écrit :
Image

Et du coup ca donne quoi ? Le bruit est entre full barouf déchicané et barouf chicané ? :mrgreen:
Pour ma part j'ai deux chicanes ou tout le tube est coupé, comme sur ta photo, mais je reste déçu : le bruit est à peine plus fort qu'avec une 'vraie' chicane, et je m'entend même pas quand j'accélere sous un tunnel (ya qu'au ralenti que ca ronfle un poil).

Du coup, je vais revirer completement les chicanes, même si je sais que ca fait un peu trop de bruit. C'est un peu tout ou rien avec ce pot !
www.tech2roo.com - accessoires moto
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

Salut tout le monde.

J'ai un Devil magnum position haute (toujours avec la chicane hélas) mais j'avais une question qui me perturbe et qu'a déja été posé avant (j'ai ptete mal lu la réponse ou pas fait attention...)

----> comment fait la laine de roche pour tenir a l'intérieur si on enlève la chicane ??? Ya un autre tube qui maintient le tout en place ou faut virer la laine en même temps que la chicane??

Merci de me répondre rapido si possible, demain, le tube va sauter, c'est trop silencieux a mon gout!

Merki (icone cool)
Avatar du membre
djkikimarseille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 mai, 2005 13:43
Localisation : Marseille

Message par djkikimarseille »

Jon3duFF a écrit :Salut tout le monde.

J'ai un Devil magnum position haute (toujours avec la chicane hélas) mais j'avais une question qui me perturbe et qu'a déja été posé avant (j'ai ptete mal lu la réponse ou pas fait attention...)

----> comment fait la laine de roche pour tenir a l'intérieur si on enlève la chicane ??? Ya un autre tube qui maintient le tout en place ou faut virer la laine en même temps que la chicane??

Merci de me répondre rapido si possible, demain, le tube va sauter, c'est trop silencieux a mon gout!

Merki (icone cool)
Effectivement il y a un écran en métal troué qui retient l'absorbeur phonique.
" If you can read this the Bitch fell off !!! "
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

Merkiii :mrgreen:

Bon, je vais faire un tour tout de suite en fait dans la garage pour virer sa....
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

Bon ba jcrois que je vais abandonner de l'enlever cette chicane!!!

Sa fait 2 jours de suite que j'essai et rien... Pourtant, j'ai tout fait, des tours de 25 minutes avant, forcer comme je sais pas quoi (pourtant, jsuis plutot costaud! !!! ). Cette chicane m'en fait voir de toutes les couleurs, j'ai l'impression qu'elle viendra jamais.

Vous avez pas un autre ptit conseil a part de faire un tour et de forcer dessus comme un boeuf, car sa, c'est fait..

Merci bcp, je veux entendre le vrai rugissement de ma suzette avec son DEVIL !!!!
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

Aidez moi svp. Sur les K7, la chicane tient juste avec le rivet ou elle est aussi soudé par quelques points au niveau du pot ???

J'arrive vraiment pas a l'enlever. je vais démonter le silencieux pour voir si c'est plus facile a faire mais svp, donnez moi des conseils. Jsuis triste avce cette chicane... :?
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Jon3duFF a écrit :Aidez moi svp. Sur les K7, la chicane tient juste avec le rivet ou elle est aussi soudé par quelques points au niveau du pot ???

J'arrive vraiment pas a l'enlever. je vais démonter le silencieux pour voir si c'est plus facile a faire mais svp, donnez moi des conseils. Jsuis triste avce cette chicane... :?
euh bah si t'as enlevé le rivet... t'as plus qu'à tirer dessus et à faire tourner...
Si tu n'y arrive vraiment pas... démonte le pot et tappe avec un morceau de bois de l'intérieur pour pousser la chicane vers l'exterieur ! :) :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Chiccodobrazil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 8:35
Localisation : Aix en Provence

Message par Chiccodobrazil »

Jon3duFF a écrit :Bon ba jcrois que je vais abandonner de l'enlever cette chicane!!!

Sa fait 2 jours de suite que j'essai et rien... Pourtant, j'ai tout fait, des tours de 25 minutes avant, forcer comme je sais pas quoi (pourtant, jsuis plutot costaud! !!! ). Cette chicane m'en fait voir de toutes les couleurs, j'ai l'impression qu'elle viendra jamais.

Vous avez pas un autre ptit conseil a part de faire un tour et de forcer dessus comme un boeuf, car sa, c'est fait..

Merci bcp, je veux entendre le vrai rugissement de ma suzette avec son DEVIL !!!!
Salut,
alors pour ma part j'ai galéré pour enlever une sur les deux chicanes. La seule chose qui ai fonctionné c'est du wd40 que j'ai laissé agir quelques minutes et une pince étau pour bien forcer en faisant de jolis petits cercle et ca a finit par venir !!!! (le tout à froid)

En espérant pour toi que ça puisse t'aider !!!
Hommage à N'importe Qui : " C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui"
Répondre