pot MIVV: le son!!!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
LyKeen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LyKeen »

D'après mon frangin il manquait une vidéo donc je remet le bon lien:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0369436039

sterna a écrit :Vous avez tous des GP :?
J'ai l'impression que MIVV font que des GP.
mivv font 4 models d'echappement pour nos sv:

le GP

Image

le Ovale position standard

Image

le Ovale position haute

Image

et le Xcone

Image

c'est models sont dispo en plusieurs finition, carbone, titane, inox.

tout est visible sur leur site:

http://www.mivv.it/moto_fra/prodotti_ap ... l=1&cs=516

Voilà je pense avoir répondu a plusieurs questions ;)
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sterna »

Ah ok mais ils sont tous Homologués ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

:shock: le Ovale position haute, encore un peu plus vertical et on pourrait confondre avec un echappement se camion americain :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sterna »

SV6.5 a écrit ::shock: le Ovale position haute, encore un peu plus vertical et on pourrait confondre avec un echappement se camion americain :mrgreen: .
Ouais moi aussi j'étais un peu choqué :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Deja que j'aime pas les pots en position haute mais la c'est le bouquet ( icone beurk ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sterna »

SV6.5 a écrit :Deja que j'aime pas les pots en position haute mais la c'est le bouquet ( icone beurk ) .

looooooooooool
Meme avis que toi.
Dis moi SV6.5 quand c'est homologué, il faut percer les rivets pour enlever la chicane ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Une fois le pot dechicane, c'est plus trop homologue. Le niveau sonore depasse la limite autorise et perd de ce faite l'homologation. Quand un pot est homologue c'est avec la chicane en place.
Kip's signature
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

sterna a écrit :Dis moi SV6.5 quand c'est homologué, il faut percer les rivets pour enlever la chicane ?
Je viens de me rendre compte que j'ai pas bien repondu a ta question. Pour enlever la chicane d'un pot homoloque, il faut en general percer le rivet qui la maintien (la chicane).
Kip's signature
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sterna »

SV6.5 a écrit :Une fois le pot dechicane, c'est plus trop homologue. Le niveau sonore depasse la limite autorise et perd de ce faite l'homologation. Quand un pot est homologue c'est avec la chicane en place.
Ouais mais sur la video de LyKeen il a juste mis la chicane dans l'embout de soortie alors que moi j'ai cru qu'il faut ouvrir la cartouche pour poser/déposer la chiccane
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Pas besoin d'ouvrir le pot en deux :mrgreen: . Moi aussi, des fois je pose juste la chicane dans la sortie d'echappement, mais c'est quand je bricole suzette afin de ne pas rendre sourd les voisins. Dans la video, tu vois la manipulation a faire pour enlever et mettre la chicane. Sauf qu'en plus, tu remplace le rivet par une vis et un ecrou comme ca tu demonte ta chicane comme tu veut ;) . Voila.
Kip's signature
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sterna »

SV6.5 a écrit :Pas besoin d'ouvrir le pot en deux :mrgreen: . Moi aussi, des fois je pose juste la chicane dans la sortie d'echappement, mais c'est quand je bricole suzette afin de ne pas rendre sourd les voisins. Dans la video, tu vois la manipulation a faire pour enlever et mettre la chicane. Sauf qu'en plus, tu remplace le rivet par une vis et un ecrou comme ca tu demonte ta chicane comme tu veut ;) . Voila.
Désolé j'ai pas trop compris :( Je suis vraiment une nouille.
Dans la vidéo il la pose directement à la sortie du pot. Mais pourquoi dans le forum il y en a qui demonte carrement le pot ? Ils ont qu'a juste la posé comme LyKeen Non ?
Ixon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ixon »

le pot en position haute de chez MIVV n'est pas aussi vertical ! c'est vrai que là ça fait moche mais regardez celui de laetibou il longe la coque arrière !
quel bonheur le bicylindre !
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sterna »

Ixon a écrit :le pot en position haute de chez MIVV n'est pas aussi vertical ! c'est vrai que là ça fait moche mais regardez celui de laetibou il longe la coque arrière !
Ouais c'est vrai j'allais le dire aussi
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Sterna dans la video c'est la bonne manipulatin dans 99% des cas, sur et certain.

Ixon, j'avais remarque la difference le pot de leatibou est dans la position de n'importe quel echapement en position haute (devil, leo......etc), par contre sur la photo ca frise le ridicule :mrgreen: .
Kip's signature
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sterna »

SV6.5 a écrit :Sterna dans la video c'est la bonne manipulatin dans 99% des cas, sur et certain.

Ixon, j'avais remarque la difference le pot de leatibou est dans la position de n'importe quel echapement en position haute (devil, leo......etc), par contre sur la photo ca frise le ridicule :mrgreen: .
SV6.5 oauis ok pour la video mais alors pourquoi on parle de rivet et tout ça pour le montage ?
Répondre