Bon aller c'est décider je viendrais :p , et je verrais ce que mes petits bras pourront supportés :twisted:
Y'a plus qu'a attendre les fiches d'inscription.... à toute B'soux
normalement tu n'en as pas besoin
assure toi que ton assurance te couvres sur circuit
souvent les organisateurs te propose une assurance a la journée,je te conseille de la prendre (icone cool)
alex21turbo a écrit :tiens, question, pour une session comme celle proposée, il y a besoin d une license?
Pas besoin de licence pour rouler à Carole si ta moto est "homologuée" (j'entend par la que tu as les éclairages et une plaque d'immat')... Si en revanche ta brêle a des polys donc pas de phare et pas d'immat' ou en RSV, tu en as besoin
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
alex21turbo a écrit :tiens, question, pour une session comme celle proposée, il y a besoin d une license?
Pas besoin de licence pour rouler à Carole si ta moto est "homologuée" (j'entend par la que tu as les éclairages et une plaque d'immat')... Si en revanche ta brêle a des polys donc pas de phare et pas d'immat' ou en RSV, tu en as besoin
ça n'est pas si simple que ça , je suis d'ailleurs sur le sujet depuis le début de la semaine et je n'ai pas encore trouver solution idéale en terme d'assurance qui protègerait les participants et les organisateurs... :roll:
Mais bon, je vous tiens au courant...
A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56 ERT et TC # 26 en 2008
C'est vrai, j'oublie bien sur qu'il te faut une assurance pour ta moto si tu n'as pas de licence. La réponse que j'ai donné est celle que j'avais eu en les appelant l'année dernière.
Vu la passoire que j'ai à la place de la tête, je t'acoorde que j'ai peut être zappé des infos.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Comme promis, voici le site web : www.s-team-moto.fr.st où figurent toutes les infos sur le roulage du 29 Mars à Carole.
N’étant pas un « crack » de l’informatique :? , j’ai fait ce que j’ai pu (de nombreuses heures de sommeil en moins), simple et le plus complet possible.
Merci de votre compréhension à ce sujet, et n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et observations afin de combler les manques (et il doit y en avoir) ou vos souhaits 8) .
En revanche, il me manque encore des réponses (officielles) au sujet des possibilités d’assurance pour les non licenciés, ils devront donc attendre encore quelques jours et j’en suis désolé.
Les licenciés, eux peuvent dores et déjà renvoyer leur dossier d’inscription !!!
Il n’y a pas de forum et ça n’est pas prévu car ils sont déjà nombreux et de qualité. D’ailleurs, j’en profite pour remercier celui-ci d’avoir relayer l’information car c’est très important et efficace .
C’est donc à mon tour d’attendre…….vos dossiers d’inscription…. :lol:
A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56 ERT et TC # 26 en 2008
mince il me manque ma licence, ma demande est partie... si je t'envoie une copie de la 2007 et la copie du papier rose de licence provisoire avec le tampon de mon motoclub c bon ou faut que j'attende de recevoir la 2008?