faites vous signes au MIB motards ???

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR
ETHAN HORTICULTEUR

bin quoi j'adope le Bip style ... la needkitchaine attitude :D :mrgreen:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Mon kit chaine vous emmerde!!! :evil:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Bip a écrit :Mon kit chaine vous emmerde!!! :evil:
Ethan aussi ! :twisted: :twisted:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ethan a écrit :10% qui répondent face à 50-60% en face qui les salue/saluait, personnellement c'est du tout vu de mon côté, et ça me conforte même à camper sur mes positions.
C'est ce que je dis depuis le début : tu raisonnes en camps, et en statistiques pour trancher d'un coté ou de l'autre. On est d'accord sur les faits, après libre à chacun de les interpréter en "la plupart du temps ils répondent pas, donc je les emmerde, tous !" ou en "m'en fous qu'ils répondent ou pas, je suis sympa et je les salue". Fais comme tu veux mais ne cherche pas à dire qu'on ne doit pas saluer parceque la plupart répondent pas.
Pour ma part c'est tranché, je salue un motard, donc je salue les MIB à moto (j'avoue que la plupart du temps pour eux c'est juste un signe de la tête, c'est plus discret pour eux).
Ethan a écrit :Ce que je vois là c'est que la remise en question devrait être beaucoup plus présente d'un côté que d'un autren, or tu dis l'inverse. M'enfin, les flics à moto n'ont jamais salué, c'est un fait et ça a toujours été comme ça.
:arrow: "C'est les autres les pas gentils alors je boude, na !"
Je charrie mais c'est presque ça :mrgreen: Au passage, ils n'ont pas à saluer en premier, jamais.
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

ExPanda a écrit : :arrow: "C'est les autres les pas gentils alors je boude, na !"
Je charrie mais c'est presque ça :mrgreen: Au passage, ils n'ont pas à saluer en premier, jamais.
En général, si ils sont les premiers à faire des grands signes... c'est pas bon :?
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

ExPanda a écrit :Fais comme tu veux mais ne cherche pas à dire qu'on ne doit pas saluer parceque la plupart répondent pas.
Je n'incite personne à faire ça, mais pour ma part, si.
ExPanda a écrit :Au passage, ils n'ont pas à saluer en premier, jamais.
Ah oui ? Et ça vient d'où, ça ? C'est dans les règles de leur taff ? Ca écornerait leur image ?
En tout cas ça leur écorche déjà bien la gueule de répondre à un motard qui les salue...




@Bip : Pas faux du tout, bien vu ! :D
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Bip a écrit :
ExPanda a écrit : :arrow: "C'est les autres les pas gentils alors je boude, na !"
Je charrie mais c'est presque ça :mrgreen: Au passage, ils n'ont pas à saluer en premier, jamais.
En général, si ils sont les premiers à faire des grands signes... c'est pas bon :?
MDR j'timagine bien : ils te font un grand signe comme tu dis :D tu leur fais un V et tu continues :D
Avatar du membre
charly_xiii
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 oct., 2006 22:58
Moto : R6 2000 / S1000RR
Localisation : Var
Contact :

Message par charly_xiii »

wonderland a écrit :moi je dis bonjour, et 80% du temps on me répond au moins d'un signe de la tête ;)
:Forum65:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ethan a écrit :Ah oui ? Et ça vient d'où, ça ? C'est dans les règles de leur taff ? Ca écornerait leur image ?
Oui. S'ils te font signe en premier c'est pour t'arrêter :mrgreen:
Le MIB en service c'est un avatar de l'autorité, pas un pote qui doit faire des coucous à droite à gauche (surtout avec la moitié seulement des motards qui a envie de les saluer), c'est important pour l'image.

Donc là tu réponds "ouais donc c'est pas le même esprit et j'ai pas à les saluer". Donc réponse anticipée : ça ne nous empêche pas d'être sympatiques avec eux et ça permet au moins d'avoir un minimum de bonnes bases. ;)
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Réponse anticipée à mon tour : ça ne les empêche en rien de répondre ! Sinon ça ne sert à rien de les saluer, et c'est ce que pas mal de motards a compris puisqu'ils sont de moins en moins salués !!
Putain mais ExPanda, tu fais exprès ou quoi ? C'est de leur côté qu'il n'y a jamais eu de retour ! Donc y'a un moment où faut dire STOP à l'hypocrisie quoi !
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

moi je dis bjr... par courtoisie.. aprés, ils me répondent ou me snob, m'en fout...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Voilà, comme Nico en fait. Un mot pour résumer des pages de débat, l'est forte la cagouille :mrgreen:
Ethan a écrit :Putain mais ExPanda, tu fais exprès ou quoi ? C'est de leur côté qu'il n'y a jamais eu de retour ! Donc y'a un moment où faut dire STOP à l'hypocrisie quoi !
Je te dis juste d'arrêter les généralités, où est l'hypocrisie de dire que même si le retour est faible c'est pas un mal d'être courtois ?
Avatar du membre
douguidoup
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 14:02
Localisation : Saint Quentin(78)

Message par douguidoup »

heuuuuu vous avez expliquez tous les 2 votre point de vue et précisé que vous ne cherchiez pas a rattacher du monde a votre cause que chacun faisait comme il le souhaitait.
donc j'ai envie de dire pourquoi continuer le debat?

Perso j'ai croisé une fois les MIB j'ai fais un signe de tête et pas eu de réponse mais ça ne ma pas empeché de dormir le soir et sa ne m'empechera pas de saluer les prochains MIB que je croiserait.
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Au-delà de la question du "je salue, je salue pas ? je suis courtois, je suis pas courtois ?", il y a celle de la mentalité. Et ça a été prouvé par des chiffres (entre guillements) qu'elle était à changer principalement de leur côté, et toi tu trouves toujours ça normal ?
Limite tu te fais entuber à sec et tu dis "Amen" toi ?

Moi non. Et effectivement, je crois que tout est dit.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ah parceque saluer un mec qui a 80% de chances de pas répondre t'appelle ça te faire enculer à sec ? Tu dois vachement souffrir sur une journée si tu prends aussi mal les choses :?

Saluer quelqu'un qui te snobe je trouve ça classe en fait, ça fait "moi au moins je suis poli" 8)
(Contrairement aux deux qui se croisent et font style de pas se voir ou se bouder, ça c'est ridicule et loin d'une attitude adulte selon moi)
Répondre