Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
On ne se connais pas encore, mais je tiens tout de même a te souhaiter un très bon rétablissement ;
Cela risque d'être très long, je connais une personne qui a suivis le même parcours chaotique que tu vis actuellement.. et je n'ai qu'un mot a dire : Ne te laisse pas bouffer, bats toi..
Encore bon courage pour le chemin qu'il te reste à parcourir, courage, tu y es presque !..
On agit avec Style, ou on agit pas !
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé
c'est hardcore ton histoire, content que tu sois toujours parmi nous.
j'espere tu pourras encore partager ta passion avec nous sur ta sv.
bon courage pour la suite
On ne se connait pas mais je te souhaite un très bon rétablissement et j'espère du fond du coeur que ton nerf va s'arranger et que tu pourras remonter sur une moto
N'hésites pas à venir sur le forum pour en discuter et gardes le moral,tes proches sont et seront là pour toi
Je te souhaite beaucoup de courage après cette histoire qui fait très froid dans le dos.
J'ose même pas imaginé l'impression que sa fait d'être sous un camion, et de se dire que c'est peut être la fin!
J'espère fortement pour toi et tes proches que tu vas retrouver usage de ton pied.
Et comme les autres te le dit, BAS TOI, surtout que tu n'as que 21 ans! Bonne chance.
bon courage pour ton rétablissement! c'est vrai que tout peut basculer si vite!!ca peut remettre des idées en place!pke dans toute situation il peut y avoir des problemes donc gaff a vous on est pas a l'abri
V a tous
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
arf... en lisant le début du message j'vais peur de la suite... et merde !
je pense connaitre la route (N19 ?) c'est vraiment une route à accidents. Ca m'a fait froid dans le dos car je me vois encore passer à cet endroit y'a pas longtemps... en tout cas tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas fait d'erreur. J'ai moi aussi glissé à coté d'un camion mais j'ai eu plus de chance que ti car je n'ai strictement rien eu... mais ca remet les idées en place !
Bref j'espere que tous ces messages te feront chaud au coeur, et surtout, que tu trouveras en nous une partie de réconfort et de courage dont tu as besoin.
Si t'es au fond du trou, envoie un message et t'auras une dizaine de kékés en full cuir qui viendront te voir