Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tu fais un mélange terre + feuille + betterave (ou autre) + PLEIN DE TROU PARTOUT et t'obtient leur route...
je serre les fesses dans les virages la bas mdrrr
Ne vois pas le mal partout...au moins, ca peut t'apprendre la conduite "à la supermot' "
tkt , je vois pas le mal partout!!! mais sa me fai bien délirer quand je suis la bas et meme quelques frayeur
Conduite a la supermot??????? j'ai un SV-S .....
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
En voila un motard qu'il est bien!!
C'est dans la tete....et des fois à moto aussi
J'essaye de caler une sortie avec tous ceux de Paris pour le début d'année, je vous tiendrai au courant!
Mimil a écrit :
Je l'ai bien fait en R1 sous des trombes d'eau (ze normandy touch' ), et la jambe sortie pr rattraper l'arrière qui chassait presque a chaque courbe
...vivant, je suis vivant!!!!!
t malade toi!!!!!! looool
je prefere relacher les gaz quand sa part en couille... ban j'avoue je suis encore calme mais c'est le temps de bien prendre la moto en main. Avant j'etais en N, les bracelets sa change pa mal kan mem!!
Mimil a écrit :
Je l'ai bien fait en R1 sous des trombes d'eau (ze normandy touch' ), et la jambe sortie pr rattraper l'arrière qui chassait presque a chaque courbe
...vivant, je suis vivant!!!!!
t malade toi!!!!!! looool
je prefere relacher les gaz quand sa part en couille... ban j'avoue je suis encore calme mais c'est le temps de bien prendre la moto en main. Avant j'etais en N, les bracelets sa change pa mal kan mem!!
Le pire c'est que j'y allais pas comme une coche, mais j'avais des beaux pneus "RR", avec 2 fois moins de rainures....mais quand il pleut ca évacue pas la flotte, donc on fait com on peut pr rentrer a la maison
tiens en parlant de pneumatique, j'aimerai avoir votre avis sur Dunlop , Bridgeston et Michelin et quel sont les meilleurs gammes...
Perso Dunlop j'aime pas!!!
rapport qualité prix ya le BT021 j'avais ça sur mon FZ6 (98ch) le temps de chauffe est un peu long mais après ça accroche quand même bien, le gros point fort c'est la résistance du pneu, mon pneu arrière a fait 11000km dont 70% en mode "gros gaz" et il n'était pas encore trop mort
en ce moment j'ai du pirelli sc2 ouai je sais c'est pas trop la saison mais j'ai acheté la moto comme ça la moto devient un vrai velo sur le sec par contre sur le mouillé c'est un peu la roulette russe
j'ai eu du dunlop (D207) aussi mais monté sur un supermot' pas trop mal pour les dérives par contre l'usure n'est pas terrible il a fini en triangle donc il rendait la moto instable en ligne droite
Merci pour ces qques explications!!!
Sinon je fais environ 15000km par an.
Et aujourd'hui grand départ du Nord, direction Rouen!!!!!!!!
Bah à premiere vue sa craint, il fait à peine 5° et temps super gris... 3h de route à 5° je vais devenir un vrai glaçon lool
kero a écrit :
j'ai eu du dunlop (D207) aussi mais monté sur un supermot' pas trop mal pour les dérives par contre l'usure n'est pas terrible il a fini en triangle donc il rendait la moto instable en ligne droite
tu fais combien de borne par an?
Si tu n'aime pas Dunlop, je vais pas pouvoir t'aider parce que je roule avec ca..
Les 207 usés c vrai qu'ils finissent en triangle, mais alors qu'est ce que c'est bon pour les enchainements, la moto y va toute seule!
En Bridg', j'avais testé les BT14: très bons, bon feeling, mais niveau usure, ca se vaut avec du 207, donc ca bit pas vieux...
Pcq moi j'ai du Dunlop D220, c'était d'origine quand j'ai acheté la moto.
Mais dans les virages, je le sens pas stable, plutot glissant.
Avant j'étais en Bridgeston BT21 et je l'ai trouvé mieux!!!
moi je sis en pilot power devant et en pilote road 2 deriere est sa va bcp mieu que les d 220 et je me suis pa encor fait prendre en default et je roule par tout temp il on 1000km