filtre kn

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cyril.s
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Message par cyril.s »

Freine a écrit :Sur une injection tout les réglages se font tout seul ;)
oui et la marmotte plie le papier sur le chocolat :mrgreen:
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sébastien
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Message par sébastien »

j'ai un sv650s 2007 avec un pot micron NH et un filtre kn, on sent tout de suite la difference plus de couple donc 3,5s de 0-100km/h au lieu de 4s d'origine et sans reglage, et puis en vitesse de pointe 237 au lieu de 215.
donc kn indispensable...
j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette...
tomtotom
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Message par tomtotom »

Ouahhh perfect :p

Et pour ce qui est de la consommation ? :?:
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

C'est le filtre K&N qui apporte tout ça, où le micron y est aussi pour quelque chose ?

A-tu remarqué une différence de perf avec le pot NH seul ?

Parce que moi oui, mais je voudrais savoir si d'autres font le même constat. :Hein36:
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tomtomtrs
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Message par tomtomtrs »

Et la conso ?? ;)
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

tomtomtrs a écrit :Et la conso ?? ;)
Ben, j'avais mis ça dans le topic sur la conso:

J'avais 270 km au compteur, le voyant restait éteint (j'ai pensé qu'il était HS). Comme patrick avait besoin de faire le plein, j'en ai profité aussi par précaution (je voulais contrôler le bon fonctionnement du voyant après le retour).
Ce n'était pas le voyant, il m'a fallut 11,8 l de super pour arrivé au plein ! 11,8/2,7 = 4,4 l/100.
Mais il faut avouer que c'était en mode lopette retraité , mais quand même !

En fait je peux compter entre 4,5 et 5,5 l/100km.
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tomtomtrs
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Message par tomtomtrs »

Ok mais en comparant avant et apres ca a évolué de combien et dans quel sens ?
PS/ je sais je suis chiant mais j'hésite a en mettre un donc je cherche un max d info. ;)
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petibonhommeu
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Message par petibonhommeu »

tomtomtrs a écrit :Ok mais en comparant avant et apres ca a évolué de combien et dans quel sens ?
PS/ je sais je suis chiant mais j'hésite a en mettre un donc je cherche un max d info. ;)
Non, t'es pas chiant, t'es curieux et tu fais attention à ce que tu monte sur ta bécane, j'ai du respect pour ça.

Comme les filtres K&N sont prévus pour remplacer le filtre d'origine, ils ne vont pas modifier la consommation de façon sensible.

Sauf si tu ouvre plus grand pour entendre le beau bruit d'aspiration :D .

Maintenant, il faut voir avec ceux qui ont monté ça sur un modèle à injection.
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gamerfou
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Message par gamerfou »

vache moins de 5L/100 sur une sv carbu comme la mienne... c'est fort :p
j'ai jamais fait moins de 5.8l, et en general elle s'allume à 200, régulière comme un coucou suisse :mrgreen:
et pourtant je suis pas un gros bourrin (j'arrive à faire tenir un bt14 plus de 12000km par exemple :mrgreen: )
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Message par tomtomtrs »

Merci pour tes réponses et pour la rapidité avec laquelle tu les as postées petibonhommeu. (icone cool)
Si il y a des propriétaires d'injection qui peuvent me renseigner sur l'evolution de la conso après la pose d'un KN merci. ;)
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Fender
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Message par Fender »

sébastien a écrit :j'ai un sv650s 2007 avec un pot micron NH et un filtre kn, on sent tout de suite la difference plus de couple donc 3,5s de 0-100km/h au lieu de 4s d'origine et sans reglage, et puis en vitesse de pointe 237 au lieu de 215.
donc kn indispensable...
:lol:
tu me permettras d'être un peu sceptique
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dredgerboy
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Message par dredgerboy »

J'ai une autre question qui je pence va trouver sa place dans ce topic.
J'ai vu que Road Racing vendais des filtres a air de marque green esque c'est éxactement pareil que les KN ? car si oui je préfére passer par Matt plutot que de d'acheter un KN a moto-expert qui va me couter la peau du cul. Merci d'avance pour vos réponces.
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zabounette
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Message par zabounette »

Le principe est le même, tout comme la marque DNA.

Donc KN = GREEN = DNA
jp la case
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Message par jp la case »

sébastien a écrit :j'ai un sv650s 2007 avec un pot micron NH et un filtre kn, on sent tout de suite la difference plus de couple donc 3,5s de 0-100km/h au lieu de 4s d'origine et sans reglage, et puis en vitesse de pointe 237 au lieu de 215.
donc kn indispensable...

moi je fais 238 avec une ligne devil et sens kn et d'origine je c pas a combien on est limiter mais je pensse pas qu'on sois limiter a 215 (icone je sais pas)
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Fender
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Message par Fender »

zabounette a écrit :Le principe est le même, tout comme la marque DNA.

Donc KN = GREEN = DNA
et BMC
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