elle en est avec "juste" le passage de roue, et les écopes.
J'ai merdé le vernis sur le leche roue (a reprendre dans la semaine) et le sabot ainsi que le saute vent n'est meme pas encore apreté.
je dois encore faire des obstruateurs pour supprimer la poignée arriere, changer les bracelets "SVS" pour des "CBR600" que j'ai acheté sur ebay (a poncer avant), et faire des enjoliveurs en alu pour le compteur et le Té supérieur.. les deux trous des pontets font négligés.
Il faut aussi que je reteinte le bleu turquoise en bleu plus.. foncé de la selle ...
A oui.. on voit aussi le Pot Roadsitalia monté sur ligne Micron... le bruit toujours fidel a lui même.. ceux de vendredi a Vincennes on bien pu constater la puissance des dB ..SebTik si tu passes par la.... faut d'ailleurs que je refasse un polissage de la cartouche : le brun c'est l'ancien caoutchou qui a brulé .. vu que le pot s'était vidé...... On voit aussi un support triangle du pot perso en inox .. tant qu'a faire....
de coté: on vois bien les rétros peint (jacky toutch quand tu nous tiens) ainsi que les embouts de guidons.. manquants

vu que j'ai pas encore posé ceux du CBR bah jvais pas en mettre de suite.
de derriere: le passage de roue de chez Ricambi weiss: 4h pour poser cette merde pourtant je suis "un peu bricoleur" .......
sinon j'ai préféré mettre des clignos qui dépassent plutot que ceux tout plat qu'on vois moins bien.. en plus les leds claquent bien. l'éclairage de plaque lui est temporaire... je pense fixer une barre-led en CMS pour me faire un joli ruban d'éclairage de plaque .. + qlq led bleux (c'est légal ca le bleu pour éclairer une plaque ?)
de devant, le double feux tout neuf de l'accident

.. celui a 90e de chez Dafy. comme j'aimais pas quand il était tout collé, j'ai mis une entrecroise.. en plus fallut bataillé dur.. j'ai des supports de phares fait maison de l'ancien style de phares et c'etait pas adaptés
sinon ya pas a dire J'adore la position café racer

ops: ca donne envie d'attaquer tout le temps...
PS: Jou en effet. tiens faut qu'on se voie pour que tu récupère les nouveaux tiens