Oui mais ils ne sont pas nieufs !taggi a écrit :Bordel cul, je t'ai déja dis que si miark n'en avait pas j'en ai deux à la maison...
ROULAGE TEAM MOTO EVASION
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
et ceux de miark tu crois qu'ils sortent juste du moule ? Ce sont des pneus spéciaux "vas-y que je m'envole sur l'ano"Binano a écrit :Oui mais ils ne sont pas nieufs !taggi a écrit :Bordel cul, je t'ai déja dis que si miark n'en avait pas j'en ai deux à la maison...

Après fais comme tu veux hein, je n'ai pas besoin de te vendre un pneu à 20 euros pour survivre

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
bah non... mais je peut les vernir pour qu'il ait une aspect brillant et lisse si tu veux. Tu devras même les roderBinano a écrit :Ah bon ils ne sont pas neufs tes pneus miark ?

Ceci dit c'est pas des ruines. Les Pirelli que j'avais à Lédenon venaient du même vendeur et j'en suis content.
Le mieux serait que tu le vois... et qui a vu, verra... vu?
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Rapide CR
Roulage du 4 juillet à Bresse, organisé par Moto Evasion.
Inscription à l'arrache le 3 Juillet à 17h00.
Départ le 4 juillet à 6h00, et me voilà avec 2h30 d'autoroute devant moi. J'arrive sur le circuit à 8h30, le contrôle sonomètre a déjà commencé... bah, je passerais plus tard. Je vais remplir les formalités et cherche mon numéro. Ca sera le 77 !
Tiens, un hélicoptère atterrit... qui ça peut être?
Le matin 3 groupes se partagent la piste, je me met dans le groupe bleu ne connaissant pas le circuit. A 9h00 le groupe rouge ouvre le bal. Les groupes sont appelés en pré-grille au haut parleur 5 minutes avant le début de leurs sessions. Je m'occupe de ma moto et je préfère rater la première session à 9h20. Je change les plaquettes de frein cherchées chez Binano la veille, serre les vis que j'avais desserrée, pression des pneus, niveau, etc...
10h20 première session et découverte du tracé. Les premiers tours je nage un peu, me fait passé dans tous les sens et confond quelques virages. J'aurais peut-être dû regarder le tracé du circuit? Au moin je rode mes plaquette de frein tranquillement. C'est que ça freine bien quand même ces machins, bravo monsieur Brembo!
L'après-midi les groupes changent, les bleu et vert (qui n'étaient que 7) ne forment plus qu'un et on roule 1 session sur 2. Les dernières sessions feront 30 minutes. Je me sens moins seul puisqu'une SV bleue carbu est maintenant dans mon groupe.
Au final la journée s'est bien passée, très peu de chute (aucune chez les bleus je crois). Il fesait beau et chaud toute la journée, j'ai usiné mon cale pied gauche, s'en était pénible d'entendre ce bruit de métal à la fin. J'ai surtout découvert des vrais vibreurs. C'est un plaisir de passer le genou dessus. KRRRRR (sur le bitume) fffffff (sur le vibreur) KRRRRR KRRR (retour au bitume)
Tiens, un hélicoptère s'en va... qui c'était?
Les photos
http://niap.free.fr/photographies.php?i=bresse_0708/
Dont les deux premières d'Emmanuel Debraize :shock:
Roulage du 4 juillet à Bresse, organisé par Moto Evasion.
Inscription à l'arrache le 3 Juillet à 17h00.
Départ le 4 juillet à 6h00, et me voilà avec 2h30 d'autoroute devant moi. J'arrive sur le circuit à 8h30, le contrôle sonomètre a déjà commencé... bah, je passerais plus tard. Je vais remplir les formalités et cherche mon numéro. Ca sera le 77 !
Tiens, un hélicoptère atterrit... qui ça peut être?
Le matin 3 groupes se partagent la piste, je me met dans le groupe bleu ne connaissant pas le circuit. A 9h00 le groupe rouge ouvre le bal. Les groupes sont appelés en pré-grille au haut parleur 5 minutes avant le début de leurs sessions. Je m'occupe de ma moto et je préfère rater la première session à 9h20. Je change les plaquettes de frein cherchées chez Binano la veille, serre les vis que j'avais desserrée, pression des pneus, niveau, etc...
10h20 première session et découverte du tracé. Les premiers tours je nage un peu, me fait passé dans tous les sens et confond quelques virages. J'aurais peut-être dû regarder le tracé du circuit? Au moin je rode mes plaquette de frein tranquillement. C'est que ça freine bien quand même ces machins, bravo monsieur Brembo!
L'après-midi les groupes changent, les bleu et vert (qui n'étaient que 7) ne forment plus qu'un et on roule 1 session sur 2. Les dernières sessions feront 30 minutes. Je me sens moins seul puisqu'une SV bleue carbu est maintenant dans mon groupe.
Au final la journée s'est bien passée, très peu de chute (aucune chez les bleus je crois). Il fesait beau et chaud toute la journée, j'ai usiné mon cale pied gauche, s'en était pénible d'entendre ce bruit de métal à la fin. J'ai surtout découvert des vrais vibreurs. C'est un plaisir de passer le genou dessus. KRRRRR (sur le bitume) fffffff (sur le vibreur) KRRRRR KRRR (retour au bitume)
Tiens, un hélicoptère s'en va... qui c'était?
Les photos
http://niap.free.fr/photographies.php?i=bresse_0708/
Dont les deux premières d'Emmanuel Debraize :shock:
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- taggi
- Pilote Supersport
La vache il était désert votre paddock, en mai avec josk1 tu ne pouvais plus poser une canette par terre tellement c'était plein :shock:
Super les photos, trop classe le niap-staïle
Tu as découvert des vrais vibreurs ? Tu verras à magny-cours
Super les photos, trop classe le niap-staïle

Tu as découvert des vrais vibreurs ? Tu verras à magny-cours

- Zib
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSXR1000 2007
éé c'était donc toi!
j'ai gravé tous les CD de photos que Manu a faites
c'est ma tite écriture que tu as sur ton CD :lol:
y'en a des chouettes, et une chute photographiée, impressionnante car le pilote courat à cîté de la bécane!, avec le pilote qui finit.... dans la seule flaque d'eau du circuit
vivement Magny Cours!!!

y'en a des chouettes, et une chute photographiée, impressionnante car le pilote courat à cîté de la bécane!, avec le pilote qui finit.... dans la seule flaque d'eau du circuit

vivement Magny Cours!!!
- taggi
- Pilote Supersport
Attention les gars, zib elle veut tous nous mettre par terre !!! :shock:Zib a écrit :éé c'était donc toi!j'ai gravé tous les CD de photos que Manu a faites
c'est ma tite écriture que tu as sur ton CD :lol:
![]()
vivement Magny Cours!!!