SV DAYS

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.

où faire le SV DAYS

Vesdun (cher, 18000)
5
11%
quelque part en auvergne
28
61%
circuit de Lurcy-Levis (allier, 03320)
13
28%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Même si on est que 30, je trouverai ça sympa et convivial. Si il y à 100 personne, alors ce sera enorme !
Si on est 30 et qu'on remet ça l'année d'après, on aura de plus en plus de monde. On peut pas s'attendre un truc géant dés la première année mais on peut faire un truc, convivial, entre-nous.
Au moins dans un camping, chacun paie sa place (tarif de groupe evidement à négocier), et on conserve une souplesse au niveau occupation. A voir si un camping voudra bien de nous... Apparement, c'est possible...

Edit : et question organisation, c'est nettement simple !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

tototwin a écrit :Même si on est que 30, je trouverai ça sympa et convivial. Si il y à 100 personne, alors ce sera enorme !
Si on est 30 et qu'on remet ça l'année d'après, on aura de plus en plus de monde. On peut pas s'attendre un truc géant dés la première année mais on peut faire un truc, convivial, entre-nous.
Au moins dans un camping, chacun paie sa place (tarif de groupe evidement à négocier), et on conserve une souplesse au niveau occupation. A voir si un camping voudra bien de nous... Apparement, c'est possible...

Edit : et question organisation, c'est nettement simple !
:Forum65:
Born To Ride ®
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

tototwin a écrit :Même si on est que 30, je trouverai ça sympa et convivial. Si il y à 100 personne, alors ce sera enorme !
Si on est 30 et qu'on remet ça l'année d'après, on aura de plus en plus de monde. On peut pas s'attendre un truc géant dés la première année mais on peut faire un truc, convivial, entre-nous.
Au moins dans un camping, chacun paie sa place (tarif de groupe evidement à négocier), et on conserve une souplesse au niveau occupation. A voir si un camping voudra bien de nous... Apparement, c'est possible...

Edit : et question organisation, c'est nettement simple !
c'est ce que je disais, non parce que les personne motivé s'imagine deja une horde de binaute énorme !!!

donc je préfère faire mon rabat-joie, et qu'on s'organise pour la première fois un truc à taille modérée qu'on arrivera à gérer et qui nous fera de la publicité si y'a d'autre édition...

alors quand est qu'on s'y met sérieusement la ? dans les motive personne veux passe au bureau de la FFMC d'auvergne pour leur demander les bon plan hébergement et les commune qui sont connu pour accueillir facilement un rassemblement de motard..

après quelques coup de téléphone, on fixe les modalité financière et si y'a besoin d 'acompte pour l'hébergement et/ou la bouffe comme on fait, on fait une liste des personnes interressées mais en mettant le ola de suite a ceux qui s'inscrive en disant ouai normalement je peux venir je vous dirai quoi plus tard..

non si on s'inscrit on vient même si il pleut !!

et voila après ça roule !!!
on est des vrai binautes ou on l'ai pas pinaise !!!!!

déjà si on s'assure la présence du chef ça va ramener du monde car plein de monde aimerai bien le voir venir le chef !!!!

allez binano utilise ton post de la journée (oui oui car il lit bcp mais ne poste pas souvent) et donne nous ton point de vue, c'est quand même un rendez vous ou vont se réunir tes disciples, si on est la c'est grâce à toi alors quand même !!!!!!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Oui, on aura besoin du soutien de personnes influentes... Binano, manifestes toi ! Soutiens le projet !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tibodu67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 22 nov., 2007 11:40
Moto : SV 650 S - Gris anthracite
Localisation : selestat (67)

Message par tibodu67 »

Binano a écrit :Arf.. je serai dans sud demain après midi jusqu'au 18 aout...
Désolé les mecs BINANO est en congés au soleil 8)
Il revient que le 18 mais il passera certainement sur ce post pour un appui du projet.
Moi pour ma part je suis de près et je vous tiendrais au courant :mrgreen: :mrgreen:
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

bah et le staf alors !!
toma, hippy, loic, tonton, mathpadlf, JN

eux aussi on a besoin d'eux aller les gars !!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

J'ai du nouveaux !

J'ai pris contact avec un camping...

Une formule me plais bien : mobilehome (ça allège la moto) 11,50 euros par personne et par nuit par mobile home plein. Le repas du soir 16,50 (bonne bouffe, repas complet, vin, du bon quoi...), petit dejeuner à 7 euros. (Il y a même une piscine, chauffée gratuite, et même un spa !) :mrgreen:

Bref camping 4 étoiles avec parking fermé exprès pour les motos... Ils ont déjà reçus plusieurs groupes de motards (de 10 à 150 motards...).

Vous en pensez quoi ?

Edit : week end de la pentecôte, 30/31 mai et 1er juin.
Edit : evidement on passerai donc un week-end de 2 à 3 jours, ballades la journée et chouille le soir... :mrgreen:
Modifié en dernier par tototwin le mer. 13 août, 2008 19:05, modifié 1 fois.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
rem6320
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 15:14
Moto : SV 650 K7
Localisation : riom

Message par rem6320 »

Alors pour se qui est du site le lac chambon c'est super!!!!!!!!!
paysage magnifique et en plus en partant du lac chambon vous prenez une partie de route qui sert pour la course de cote du mont d'or
c'est le col de la croix saint robert un bitume magnifique et virolos à gogo!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

tototwin a écrit :J'ai du nouveaux !

J'ai pris contact avec un camping...

Une formule me plais bien : mobilehome (ça allège la moto) 11,50 euros par personne et par nuit par mobile home plein. Le repas du soir 16,50 (bonne bouffe, repas complet, vin, du bon quoi...), petit dejeuner à 7 euros. (Il y a même une piscine, chauffée gratuite, et même un spa !) :mrgreen:

Bref camping 4 étoiles avec parking fermé exprès pour les motos... Ils ont déjà reçus plusieurs groupes de motards (de 10 à 150 motards...).

Vous en pensez quoi ?

Edit : evidement on passerai donc un week-end de 2 à 3 jours, ballades la journée et chouille le soir... :mrgreen:
ah ouai ca c'est du bon !!!!
en plus je pense pas qu'on depasse les 150 personnes et ca nous laisse de la marge !!!!

reste a définir une date, et si on veux faire ca dans les règles, et celons le nombres de participant déclarer le trajet a la pref etc...

ca avance, ca avance
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Ah oui ! Week end de la pentecôte... 30 31 mai et 1er Juin.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Euh ouais ça va être cool!!! mais perso pas de mobile home c'est pas mon truc.... Et pis t'as essayer de négocier les prix? Bon ben je crois qu'on peut commencer une liste pour les participant non?

A+
V
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

J'attend d'abord des avis...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : dim. 27 avr., 2008 18:41
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
Localisation : Champigny sur marne (94)
Contact :

Message par Veis »

Je serai plutôt d'avis d'attendre l'avis du Binano en personne, mais le site à l'air effectivement pas mal, et puis 10 à 150, ça laisse une bonne marge, mais comme l'a dit killpilot, faut trouver un truc pour motiver les binanautes à se sortir les doigts du cul et se pointer. Déjà je pense qu'un point essentiel, est qu'il s'agirait d'une concentration entièrement organisée par nous, et pas un truc fait par des gens qu'on connait pas, ça apporte quand même une certaine fierté (oui car le motard est très fier, c'est de notoriété publique :mrgreen: ) et d'autres part, ça permettrait de rapprocher pas mal tous les binanautes de France qui se font des ballades chacun dans leurs coins (dixit les topics par région). Il faudrait réussir à diffuser aussi sur le forum, parce que je suis sûr que tout le monde n'est pas venu jeter un oeil sur ce topic, alors que si on avait genre une p'tiote affiche en haut du site, ça pourrait attirer l'œil ...
Bref, comme dit précédemment, on a besoin du soutien des "grands" qui ont les pouvoirs sur le fofo afin de faire passer le message à tous les binanautes.
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

je m'intéresse enfin à ce post...
Je suis chaud mais tout dépends de la date! :?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Message par djiiny »

tototwin a écrit :Une formule me plais bien : mobilehome (ça allège la moto) 11,50 euros par personne et par nuit par mobile home plein. Le repas du soir 16,50 (bonne bouffe, repas complet, vin, du bon quoi...), petit dejeuner à 7 euros. (Il y a même une piscine, chauffée gratuite, et même un spa !) :mrgreen:

Bref camping 4 étoiles avec parking fermé exprès pour les motos... Ils ont déjà reçus plusieurs groupes de motards (de 10 à 150 motards...).

Vous en pensez quoi ?

Edit : week end de la pentecôte, 30/31 mai et 1er juin.
Edit : evidement on passerai donc un week-end de 2 à 3 jours, ballades la journée et chouille le soir... :mrgreen:
ça me plait carrément!!! le camping à l'air super sympa et pis, c'est l'auvergne (icone moto)
Répondre