( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )Cmoign a écrit :vu l'acte de bravoure qu'il a commi, on devrait lui redonner son permis et lui décerner une médaille
et un pack de Leffe tiens....
moi je lui tire mon chapeau, çà c'est un mec qui à des couïllllles :twisted:
Encore un con !!
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
qu'il aille en taule en réalisant bien qui a beaucoup de chance! Il aurait écrasé un gamin dans la course poursuite, il se maudirait à vie alors qu'il soit heureux!
Sinon pour revenir à ce que disait Komar en début de topic, si t'as plus de permis tu roules pas, point barre, même si t'es en manque! Sinon on valide le fait que des mecs violent des nanas sous prétexte qu'ils n'avaient plus de copine et qu'ils étaient en manque?? faut arrêter quoi. Il a joué, il a perdu et il s'en tire sans remords à vie (quoi qu'il y a des gens qui n'auraient pas de remords en écrasant un groupe de gamins en roulant à 250km/h bourrés dans une voiture volée...)
@++
V
Sinon pour revenir à ce que disait Komar en début de topic, si t'as plus de permis tu roules pas, point barre, même si t'es en manque! Sinon on valide le fait que des mecs violent des nanas sous prétexte qu'ils n'avaient plus de copine et qu'ils étaient en manque?? faut arrêter quoi. Il a joué, il a perdu et il s'en tire sans remords à vie (quoi qu'il y a des gens qui n'auraient pas de remords en écrasant un groupe de gamins en roulant à 250km/h bourrés dans une voiture volée...)
@++
V
- Veis
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600
+1Grobill a écrit : si t'as plus de permis tu roules pas, point barre, même si t'es en manque! Sinon on valide le fait que des mecs violent des nanas sous prétexte qu'ils n'avaient plus de copine et qu'ils étaient en manque??
@++
V
J'avais pas pensé à cette comparaison mais c'est vrai que ça veut dire ça en quelque sorte...
- alpinest
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K8
Moi je dis que la répression c'est de la merde, 135kmh au lieu de 130 :lol: , on se fout de la gueule du monde. Après le mec était en probatoire donc c'est 110 encore plus chiant. Si on commence à débattre de ça ont a pas finit :lol: .
Mais là il accumule le mec il se fout du monde, il a peut etre perdu son permis à cause de petites bêtises et de MIB un peu ( icone non non ) , mais il ne l'a plus c'est tout
GSXR à 20 ans :arrow: NON PAS BIEN.
Donc le mec n'aurait pas du rouler sans permis pour les risques qu'il y a de rentrer dans quelqu'un et paf pas d'assurance, après il se barre, il a paniqué mais l'a cherché cet état de stress qui fait faire ( icon nawak )
Seul solution quand on lui a retiré son permis la dernière fois c'est de prendre sa GEX d'aller sur circuit (je crois que pas besoin de permis NON
) et l'affaire est close il s'amusera bien mieux je pense.
Mais là il accumule le mec il se fout du monde, il a peut etre perdu son permis à cause de petites bêtises et de MIB un peu ( icone non non ) , mais il ne l'a plus c'est tout

Donc le mec n'aurait pas du rouler sans permis pour les risques qu'il y a de rentrer dans quelqu'un et paf pas d'assurance, après il se barre, il a paniqué mais l'a cherché cet état de stress qui fait faire ( icon nawak )
Seul solution quand on lui a retiré son permis la dernière fois c'est de prendre sa GEX d'aller sur circuit (je crois que pas besoin de permis NON

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Chandy = chandrase, un p'tit branlosse qui trainouille sur le fofo malgré sa monture à 4 pattes (et j'parle pas de ses p'tits copains) :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par sdouble le jeu. 18 sept., 2008 13:36, modifié 1 fois.