Je la trouve plus belle que la SV injection
J'attends de voir la motorisation même si au vu de l'ensemble ils n'ont pas l'air de vouloir monter en gamme..
En tout cas je vois mal une gladius S sur cette base :?
La boucle arrière est trop typée "roadster" avec cette selle monobloc...
Enfin je trouve
Une gladius 1000, se serait un gros pari de la part de suz de tenter les 2 cylindrée en même temps, imagine, le design ne plait pas sur le 650, c'est la même pour le 1000 !!! :lol:
et hop, un bide un !!!
En même temps, le SV1000 a été un bide aussi lol
ENfin s'ils veulent faire un "S" avec la gladius ça va faire un truc moche comme un fazer... ( icone beurk )
bidule a écrit :En tout cas je vois mal une gladius S sur cette base :?
La boucle arrière est trop typée "roadster" avec cette selle monobloc...
Enfin je trouve
Si c'est pour faire un truc à la ER6-F :?
(Pas qu'elle soit moche, mais c'est loin de faire sportif)
bidule a écrit :Une gladius 1000, se serait un gros pari de la part de suz de tenter les 2 cylindrée en même temps, imagine, le design ne plait pas sur le 650, c'est la même pour le 1000 !!! :lol:
et hop, un bide un !!!
Un double bide tu veux dire ! :lol:
toomsounet a écrit :J'attends de voir la motorisation même si au vu de l'ensemble ils n'ont pas l'air de vouloir monter en gamme..
Bah la motorisation c'est le moteur de la SV, m'étonnerait qu'ils aient changé grand chose vu qu'il a été revu en 2007 ce bloc.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Honnêtement, aprés avoir vu cette news, je em suis empressé de vérifier sur le web, j'étais persuadé qu'on avait encore affaire à du photoshop maison.
Mais non.
Ces photos auraient été prises par uen journaliste à une présentation de la gladius à Paris :
Le pot pique un peu les yeux, hein?
Et merci qui?
Ils auraient précisé vouloir toucher un public davantage féminin!
Peut être cette gladius sera t-elle enfin à la bonne hauteur pour toute nos francaises d'1m60
Allez hop je sors.
Modifié en dernier par Yota le jeu. 25 sept., 2008 17:14, modifié 1 fois.
toomsounet a écrit :Je la trouve plus belle que la SV injection
J'attends de voir la motorisation même si au vu de l'ensemble ils n'ont pas l'air de vouloir monter en gamme..
+1 d'ailleur le feu arriere me rappel celui de nos belles barbues
En black elle est francement sympas !
Le pot est certes gros, mais avec la plaque dessus, ça rend assez bien je trouve, mais bon, de toute façon, un pot d'origine sa saute vite !
Et le compteur est cool aussi. Avec un IRE en plus c'est intéressant !