Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
RemX a écrit :ouais ben c'était toi que j'ai vu j'ai posté dans "je t'ai vu tu m'as vu" mais pas de réponse. J'étais dans le magasin "faune exotique" et toi tu est arrivé au feu. Non chez Yam j'y étais pas c'était juste pour info
Hô !! bhâ c'était pas moi !! je réponds toujours !! et le mec sur la meule avait-il une combi full cuir noir avec les écussons dainese rouge et des bottes noires avec un casque blanc ??(et le sabot + gade boue avant ne sont pas peints sur la moto) parce que sinon c'était pas moi !!!
Perso, cete FZ1 me botte de plus en plus en remplacement de mon sv 650.
J'espere pouvoir l'essayer pour me faire une idée, pourtant je m'etais juré de ne pas reprendre un 4 pattes.
Ceds a écrit :Perso, cette FZ1 me botte de plus en plus en remplacement de mon sv 650.
J'espère pouvoir l'essayer pour me faire une idée, pourtant je m'étais juré de ne pas reprendre un 4 pattes.
Là , tu ne sera pas déçu! je ne sais pas ce que tu avais en 4 patt' avant ... mais perso je trouve les sensations très proche de celles d'un 2! (sans le frein moteur ) forcément ça m'a changé de mon K1 !!
C'est exactement ce modèle que j'ai essayé ,la seule chose chiante c'est le pot d'origine qui est énorme et il me gênais pas mal !! c'est tout ce que je lui est trouvé comme inconvénients !!
Pour avoir possédé un FZ1 N, çà pousse fort en mode full, je ne te raconte même pas, seul inconvénient majeure que je lui ai repproché: çà garde au sol de custom
Voila l'essai du FZ1 c'est fait !
Un pote est passé ce soi avec le sien, un FZ1 K8 ABS en full, du coup j'ai été faire mon petit tour avec.
J'ai été surpris en bien par la maniabilité de la moto, je l'ai trouvé plus maniable que le SV dans les virolos.
Le moteur est franchement coupleux, ça marche tres tres fort quand ça arrive a 8000 !
Ca a l'air de tenir la route, avec 12° dehors et des pilot road j'ai pas trop insisté.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le guidon, ça ne vaut pas les barcelets, question d'habitude.
A mon avis, il y a de grande chance qu'elle remplace suzette au printemps ...
C'est sur que ça reste un 4 pattes ...
J'etais pas parti sur ça pour changer suzette, mais je suis plus trop copain avec les assureurs depuis que j'ai plié ma voiture, donc je suis bon pour 2 ans en roadster si je veux pouvoir etre assuré...
( J'aurai tout de meme preferé prendre un RSV )