:Hein85: ok je sors...Binano a écrit :Bon bah logique alors, c'est que personne t'en a donné.YaZ a écrit :Moi je viens de contrôler mon profil et la case était déja cochée, mais j'ais jamais reçu de mail pour mes croquettes...What ?
[Jeu] Pourquoi gagner des croquettes ?
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Tiens j'en profite pour signaler que pour ma part quand je trouve qu'au niveau des petites annonces y'a e l'abus dans la rédction des titres, le trompage de section... bref pour ceux que j'estime savoir les REGLES du forum, je retire les croquettes qu'il y a sur le compte :evil: Faut pas se foutre de ma gueule :twisted:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Mais pourquoi est-il si méchant ?töma a écrit :Tiens j'en profite pour signaler que pour ma part quand je trouve qu'au niveau des petites annonces y'a e l'abus dans la rédction des titres, le trompage de section... bref pour ceux que j'estime savoir les REGLES du forum, je retire les croquettes qu'il y a sur le compte :evil: Faut pas se foutre de ma gueule :twisted:
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
T'es prié de les virer sur mon compte ! Mercitöma a écrit :Tiens j'en profite pour signaler que pour ma part quand je trouve qu'au niveau des petites annonces y'a e l'abus dans la rédction des titres, le trompage de section... bref pour ceux que j'estime savoir les REGLES du forum, je retire les croquettes qu'il y a sur le compte :evil: Faut pas se foutre de ma gueule :twisted:

Monde de merde. (George Abitbol)
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Binano a écrit : Mais pourquoi est-il si méchant ?

T as faillit attendre mon Binano !!!

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
töma a écrit :Bon ben c'est toi qui auras une de mes croquettes pour cette belle tof
Merkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
- frdd
- Pilote 50 cm3
bien perso j'en ai 2 boulettes ... :lol: euh nan croquettes...Binano a écrit :Bon bah logique alors, c'est que personne t'en a donné.YaZ a écrit :Moi je viens de contrôler mon profil et la case était déja cochée, mais j'ais jamais reçu de mail pour mes croquettes...What ?
mais je ne sais qui me les as donné... je n'ai pas recus de message me signifiant le dont de quoi que ce soit .. :idea: :?
c'est con j'aurais bien voulus savoir qui et PK on me remercie...

au cas ou ce serais une demoiselle , j'y serais retourné :twisted: