Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
shaoru a écrit :
pour le prix d'une rsv de 2005-2006 t'a une R6 2008 avec 8000km ou une R1 2008 avec 12000km ...
Faudrait m'filer tes sources ... Sérieusement, si on peut m'expliquer comment une bécane qui vaut à peu de choses près 14.000 € neuve (j'parle du R1) peut desendre a env. 8.000 en même pas un an pour un kilométrage faible ... Stop dire nawak quoi ...
C'est un peu comme pour l'assurance, perso les 1100 € en tout risques j'y crois pas, mais ça ça n'engage que moi...
'fin belle moto quand même.
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90
shaoru a écrit :
pour le prix d'une rsv de 2005-2006 t'a une R6 2008 avec 8000km ou une R1 2008 avec 12000km ...
Faudrait m'filer tes sources ... Sérieusement, si on peut m'expliquer comment une bécane qui vaut à peu de choses près 14.000 € neuve (j'parle du R1) peut desendre a env. 8.000 en même pas un an pour un kilométrage faible ... Stop dire nawak quoi ...
C'est un peu comme pour l'assurance, perso les 1100 € en tout risques j'y crois pas, mais ça ça n'engage que moi...
'fin belle moto quand même.
Le monsieur sait se qu'il dit
T'es a combien toi pour ton R1 ?
GORA EUSKADI!
Premier tour à fond, apres t'accélères
Scual a écrit :Si je l'avais assuré tout risque, avec 2 ans et demi en moto sans sinistre, 15% de bonus et + de 25 ans, il me sortaient un 1700€ environ...
Ouais mais pour ce prix, il t'offre un superbe tube de vaseline plaqué OR !!
shaoru a écrit :
pour le prix d'une rsv de 2005-2006 t'a une R6 2008 avec 8000km ou une R1 2008 avec 12000km ...
Faudrait m'filer tes sources ... Sérieusement, si on peut m'expliquer comment une bécane qui vaut à peu de choses près 14.000 € neuve (j'parle du R1) peut desendre a env. 8.000 en même pas un an pour un kilométrage faible ... Stop dire nawak quoi ...
C'est un peu comme pour l'assurance, perso les 1100 € en tout risques j'y crois pas, mais ça ça n'engage que moi...
'fin belle moto quand même.
Pour infos (juste comme ça) le prix qu'il paye métonne pas... j'ai 22ans, 4ans et demi de permis GC (mais 2ans de 125 entre mes 16 et 18ans) un coef de 0.72 de bonus, en tout risques (sauf le vol car par chez moi sa sert pas beaucoup) je paye pour un GSXR 1000 2006 580€ tout risques en contrat concubain et 736€ en contrat "normal"...
Je précise que ça fait 1an que j'ai le Gex, quand je l'ai eu à mes 21ans je payais 870€ pour le même contrat que cité ci-dessus...
Par ailleurs, je suis totalement d'accord avec toi pour le prix du R1, tu regardes rien que des Gex 1000 2005 sa se négocie encore 8000€... voir un poil plus pour certains qui n'ont pas beaucoup rouler (moins de 15 000kms)... une aprilia cote moins (en tout cas de ce que je vois des connaissances que j'ai) ou au mieux pareil... mais absolument pas plus... juste que ce sont des moto moins répandu et donc moins demandé... donc moins chère... A mon avis, mais ça n'enlève en rien la qualité de la brele, vraiment sympa même si les twin ne sont pas ma préférence (j'ai pourtant eu 2 SV 650 et madame a une SVS 650) une Aprilia c'est jolie faut l'avouer
PS: pour mon contrat d'assurance je t'enverrais le scan en MP si tu ne me crois pas
J'sais pas ou tu habites... mais les paysages sont assez
Je t'avoue quand même que j'ai une vrai erection que devant un RSV blanc (genre le modèle 2008-2009), avec les akra (ou les yosh triovales ...) ou le meme que Loic (modèle 2006)
Mais bon, c'n'est qu'une histoire de gout et de couleur.
D'ailleur, t'as une puce dessus toi?
t'es en full ? J'ai entendu dire (par not chère modo du SudOuest) que en streetlegal, c'etait bien suffisant !
t'as -1dent aussi ?
GORA EUSKADI!
Premier tour à fond, apres t'accélères