A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
jsais pas trop comment ça s'appelle. En allant a le roi merlin j'ai vu ça et jme suis souvenu que j'en avait chez moi. C'est le genre de truc que tu fou dans les mur. Quand tu vis le machin s'écarte.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Oui c'est ça, c'est un goujon! Pour info si le système te plait ça existe aussi en Inow, mais à l'unité pas sûr du tout, et le prix monte aussi! Putain c'est énorme, je sors de Suzuki avec ma meule fraichement réparée qui n'a pas roulé depuis 3mois, je me fais direct arreté par un motard, 45€ d'amende pour non-eclairage de la plaque!! Ca ne m'a meme pas enlevé mon sourire béatifé du mec qui refait de la moto ^^
Nan mais c'était trop ça! J'avais le gros smile, je sourais à tous les gens qui me regardais en voiture ("ahah regardez le con de motard il roulait surement à 70 sur la piste cyclable! Bien fait pour lui!")!! Du coup après mes vains efforts de sympathie, le mec me fait "bonne soirée monsieur" et je lui répond avec un peu de rancoeur quand meme "ouais bah ouais... vous aussi!"! Je perds toute crédibilité sur ce coup mdr! Mais bon! Encore il aurait pu m'immobiliser la bécan, donc je me plains pas! Enfin voilà, désolé pour ton topic Hiro
Voilà c'est pas nickel mais on retrouve les sensation de la pédale d'origine. Et cette fois ci je sent bien le morceau sous mes pieds !
Tiblack a écrit :Enfin bref, voici la photo! Je connaissais pas le coup du congélo... J'en ai racheté un du coup (81€ ), mais l'ancien je l'ai toujours je vais testé
Ça en est où cette histoire de congélo parce que ça m'intéresse.
Le mien est légèrement tordu (mais dans l'autre sens) ce qui n'est pas trop gênant mise a part qu'il faut avancer un peu le pied pour chopper la pédale mais bon si il pouvait être droit ça serait top
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.