aprilia rsv 1000 tof de ma futur page 3
Re: aprilia rsv 1000 tof de ma futur page 3
vivement demain 13h pour moi lol vivement ce rsv 1000!!!!!
bouffeur de twin....
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
re pedrosuz.. moi aussi j suis a la mutuelle des motards mais j'habite en plein Morvan ou il y a un vol tous les 36 février si il y a une pleine lune..
comme quoi la campagne a de sacré avantages
bonne route et gazzzzzzzzzz
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
bonne route et gazzzzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
c'est bon j'ai mon rsv 1000 c'est super comme bécanne un vélo meme, elle casse un peu le dos après 300 km de voix express mai sava
sinon bas fo pas ètre tro préssé avec sa sinon on arrive en avance fin voila elle dégomme tro je prendrai des photo bientot bonne bour a tous
sinon bas fo pas ètre tro préssé avec sa sinon on arrive en avance fin voila elle dégomme tro je prendrai des photo bientot bonne bour a tous
bouffeur de twin....
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
C'est une affaire qui roule.. félicitation pour ton acquisition
bonne route et gazzzzzzzzzzz
bonne route et gazzzzzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Feloche!
Belle meule
C'est une des candidates avec le 954 pour remplacer ma suzy
(cf mon topic)
Bonne route!
Belle meule

C'est une des candidates avec le 954 pour remplacer ma suzy

Bonne route!
super becane fait gaf ca envoi fort mais par contre cest un rail tenue de route et frein terrible 

oaui je comfirme sa envoi dure surtout que pour l'instan je l'est conduit que sur sol humide et bou lol
a 130 j'ouvre en gran je burn après je suis pas sur que les d208 rr soit super sous la pluie j'ai toujours rouler en power 2ct mai c'étais sur sv avec un sv c'étais dingue on pouvais faire ce que l'on voulais sous la pluie lol la j'ai régler le shifter a 6000 comme sa je reste trankil tout le temps sinon le pied cette moto a par que je compren rien au compteur ya plein de touche je c'est juste régler le shift light
a 130 j'ouvre en gran je burn après je suis pas sur que les d208 rr soit super sous la pluie j'ai toujours rouler en power 2ct mai c'étais sur sv avec un sv c'étais dingue on pouvais faire ce que l'on voulais sous la pluie lol la j'ai régler le shifter a 6000 comme sa je reste trankil tout le temps sinon le pied cette moto a par que je compren rien au compteur ya plein de touche je c'est juste régler le shift light

bouffeur de twin....
- marco57
- Pilote 125 cm3
- Moto : APRILIA 750 SHIVER
will29 a écrit :je compren rien au compteur ya plein de touche je c'est juste régler le shift light
Tu n'a pas le manuel de la moto ? sinon va faire un tour sur le forum "V60" il est téléchargeable...

A+ V...............60

....................................................................................................
....................................................................................................
mois monter avec super corsa bi gomme tedre et super tendre tiens terible mais dure pas longtemps 3000 maxi
marco57 a écrit :will29 a écrit :je compren rien au compteur ya plein de touche je c'est juste régler le shift light
Tu n'a pas le manuel de la moto ? sinon va faire un tour sur le forum "V60" il est téléchargeable...![]()
A+ V...............60![]()
ouaip je vien de trouver le fichier a télécharger donc nikel enfin bon il est quand compliqué lol
bouffeur de twin....
bouffeur de twin....
Waouhhhh
, sa fonce une RSV 450 Km/h,………. 

" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6

Au passage c'est une très jolie machine

Rems67 a écrit :Toi t'as le record du monde moto je pense, juste question le compte tours a fait combien de fois le tour
![]()
![]()
Au passage c'est une très jolie machine
lol merci enfet j'ai mon capteur de vitesse qui a foiré et il c'est affolé lol et le compteur garde les vitesse enregistré mais cel la est belle
bouffeur de twin....
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Efface surtout pas et contact un huissier pour confirmé le recordwill29 a écrit :lol merci enfet j'ai mon capteur de vitesse qui a foiré et il c'est affolé lol et le compteur garde les vitesse enregistré mais cel la est belle