Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Le Griffon a écrit :Perso, je pencherai vers un RSV1000 (R ou Factory su plus de pépettes) à partir de 2004.
J'en avais essayé un, ouh la la, quell machine fabuleuse... mais c'était trop chère pour moi.
Quant à la Falco, j'adore son style mais apparemment il y a deux petites faiblesses qui peuvent couter cher (je me suis renseigné aussi à l'époque de ma recherche du bi 1000 sympa, fiable et pas forcément cher) : un problème semble-t'il sur la roue libre de démarreur qui peut casser et bloquer l'embrayage et un souci au niveau du tableau de bord qui devient tout noire ou tout blanc : les cristaux liquides ne réagissent plus. Il faut le changer et bonjour le coût!!!
Par contre le V60 dans les RSV (de 98 à 2004 et de 2004 à nos jours) ne connaissent pas le même problème.
Bon courage pour ton choix... difficile.
Meme probleme de roue libre sur les RSV de 98 a 2003. Mais ca ne bloque pas l'embrayage, ca empeche juste de demarrer
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Le Griffon a écrit :C'est dingue le nombre de personnes qui sont tombés raides dingues de ces Triumphe!
ben elles sont jolies, polyvalente, pas trop chere en assurance ...
leur gros defaut ........... aucune idee pr le moment !
en tout cas, la street est exactement ce que je cherchais !
Le defaut : moto de tapette, c'est la hornet des temps modernes.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
mathpadlf a écrit :pour avoir rouler un peu avec le TLS
c'est quand même dangereux ce genre de moto mais qu'est ce que c'est bon
je crois qu'il est plus facile à emmener que le tlr mais plus méchant parait'il
Qu'est-ce que tu entends par méchant?
moteur plus violent? chassis qui suit pas le moteur?
Le moteur a plus de caractère sur le TLS mais qui est peut etre du aussi au cadre en chewing gum...
Un amorto EMC et un amorto de direction et tout roule !
Ah oui j'oubliais aussi des freins d'origine qui freine pas(comparé à la bête)
Pour moi ce sera un TLS ma prochaine...
faut arreter le TLS c pas inconduisible lol... des durits avia, des bonnes plaquettes et ca freine tres bien, niveau amorto, perso j'ai tjs laisser tout d'origine et malgré une conduite énervée j'ai jamais ressenti le besoin de les changer, c largement suffisant sur route.
je reve encore regulierement du moteur de la bete!! de mon cote elle etait full avec un PSB -1 rhhhaaaaa si je m'ecoutais j'en racheterai un