[LE MANS GP2009] La gayzou parade...

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Re: [LE MANS GP2009] La gayzou parade...

Message par m@ttius »

Putain limite ca me démotive le temps... flotte tout le WE annoncée...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
BasiliK

Message par BasiliK »

Comme d'hab.......c'était le cas l'année derniere, le soleil était quand meme de la partie.

Chouille: J-4 :mrgreen:
ROSSI59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs k4

Message par ROSSI59 »

moi je pars du 59 vendredi apres midi avec des potes.
maitre dong dit: si tu pisses contre le vent , tu seras tout mouillé!!!!
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Speed Triple 2008

Message par Scual »

P'tite info: Dans le coffre pour ce week end, 2 tonnelles de 3m x 3m avec des baches pour fermer le tour seront là pour nous abriter un peu de ce temps de merde prévu ;) Ce qui nous f'ra un charmant 18m² où picoler au sec :mrgreen: Ah et j'allais oublier, un 'tit barbecue histoire de se faire des grillades avec un brûleur à gaz pour des pâtes ou autre truc du genre ;) Donc hésitez pas à amener des saucisses ou autre et des pâtes ou des soupes si on s'caille vraiment les couilles ça f'ra sûrement du bien par où ça va passer ;)
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
BasiliK

Message par BasiliK »

Scual a écrit :P'tite info: Dans le coffre pour ce week end, 2 tonnelles de 3m x 3m avec des baches pour fermer le tour seront là pour nous abriter un peu de ce temps de merde prévu ;) Ce qui nous f'ra un charmant 18m² où picoler au sec :mrgreen: Ah et j'allais oublier, un 'tit barbecue histoire de se faire des grillades avec un brûleur à gaz pour des pâtes ou autre truc du genre ;) Donc hésitez pas à amener des saucisses ou autre et des pâtes ou des soupes si on s'caille vraiment les couilles ça f'ra sûrement du bien par où ça va passer ;)

On pourra se faire une verveine menthe avant d'aller se coucher.....dans du rhum chaud :mrgreen:

J-3 :ghee:
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

Les ptits loup, je vais au mans donc, si qqun me vois qu'il me gueule dessus en criant Töma OK ??? (j'aurais mon t-shirt sur le dos bien sûr) :gene: :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
BasiliK

Message par BasiliK »

töma a écrit :Les ptits loup, je vais au mans donc, si qqun me vois qu'il me gueule dessus en criant Töma OK ??? (j'aurais mon t-shirt sur le dos bien sûr) :gene: :mrgreen:

Si tu vois 12 poches a vin qui gueulent tout court....c'est nous :mrgreen:

Tu comptes pas changer de T shirt? Gros deg va :hehe:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

BasiliK a écrit :
Scual a écrit :P'tite info: Dans le coffre pour ce week end, 2 tonnelles de 3m x 3m avec des baches pour fermer le tour seront là pour nous abriter un peu de ce temps de merde prévu ;) Ce qui nous f'ra un charmant 18m² où picoler au sec :mrgreen: Ah et j'allais oublier, un 'tit barbecue histoire de se faire des grillades avec un brûleur à gaz pour des pâtes ou autre truc du genre ;) Donc hésitez pas à amener des saucisses ou autre et des pâtes ou des soupes si on s'caille vraiment les couilles ça f'ra sûrement du bien par où ça va passer ;)

On pourra se faire une verveine menthe avant d'aller se coucher.....dans du rhum chaud :mrgreen:

J-3 :ghee:
J'étais au SBK à Magny Cour l'an dernier... début octobre. T° au réveil: 3°C et il pleuvait. Mais c'était gérable. Donc vous dans le pire des cas vous aurez 10°C alors je ne m'inquiète pas pour vous. Et puis comme toutes les manifs de ce genre, il y aura l'alcool pour se réchauffer. Profitez en bien, je peux pas venir :(
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

boris-68 a écrit :
J'étais au SBK à Magny Cour l'an dernier... début octobre. T° au réveil: 3°C et il pleuvait. Mais c'était gérable. Donc vous dans le pire des cas vous aurez 10°C alors je ne m'inquiète pas pour vous. Et puis comme toutes les manifs de ce genre, il y aura l'alcool pour se réchauffer. Profitez en bien, je peux pas venir :(
On c'est peut étre croiser :gene: la nuit du samedi faisait vachement froid quand méme
Au retour du mans y'aura des tof des rescapés???Qu'on se marre un peu :mrgreen: :mrgreen:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

O y'a du motivé la !!!
Moi j'y vais aussi mais ne crêche pas sur place, poto motard qui habite au mans.
mais je regarderais si je vois "12 poches a vin qui gueulent" :mrgreen:
J'ai faillit venir en voiture, un copain qui doit venir avec moi c'est fait renverser sa moto dans un sous terrain et l'expertise se fait jeudi aprem, avec changement de la pièce la plus contraignante dans la foulée !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=34677

bon week a touuusss et fuck la pluie, on va pas se laisser abattre :hurt5:
BasiliK

Message par BasiliK »

Vous savez si les billets peuvent se prendre a n'importe quelle heure de la nuit le jeudi?

On m'a mis le doute la :mrgreen:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

J'ai aussi une question, peut on apporté dans l'enceinte du circuit des bouteilles d'eau contenant pas que de l'eau ?? 8|

:mrgreen: :mrgreen:
BasiliK

Message par BasiliK »

donfman a écrit :J'ai aussi une question, peut on apporté dans l'enceinte du circuit des bouteilles d'eau contenant pas que de l'eau ?? 8|

:mrgreen: :mrgreen:
Meme des bouteilles de vodka content d'la vodka, des bouteilles de rhum contenant du rhum, des bouteilles de gin content du gin....

Apres si tu tiens vraiment a feinter...

Tu peux prendre des bouteilles de sunny delight contenant d'la vodka orange
Des bouteilles de sirop de menthe remplies de get 27
Des flacons d'extrill tremplies de kir
Des bouteilles de vodka remplies de rhum
Des bouteilles de cognac remplies d'armagnac, ou plus subtil encore, de whisky
Des bouteilles de coka savament supplémentées en vodka ou en whisky
Des bouteilles de shwepes agrume dont un tiers aura été préalablement vidé et remplacé par du gin
Des bouteilles de potion du sorcier, qui en fait n'est que le petit rhum arrangé du wham, avec des trucs qui trainent dedans qu'il faut pas que tu cherches a savoir c'que c'est
Du pisang ambon dans des bouteilles de get 27
Du melocoton dans des bouteilles de volvic fraise

Juste, s'tu ramenes du malibu coco, tu rentres pas :mrgreen:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Donfman »

Tu as quelque chose contre la noix de coco :hehe: :hehe:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

8| 8| 8|
je vais faire mon relou mais gaffe a vous sur le retrour, molo sur le goulot :cote:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre