killpilot a écrit :
mais c'est vrai que je l'aurai bien testé sur des petites route histoire de voir un peu le chassis mais de ce que j'en ai vu ca tiens grave le pavé et faut vraiment y'aller pour la pousser a ses limites.....

mais sinon tu fait frotter les cale pied avec un moto d'essai toi ?? la vache moi j'ai pas oser y'aller franco, si y'a le moindre probleme tu casse ta tire lire la !!!
C'est bête que j'ai pas vu ton topic, plus tot , je serai venu avec toi, et je t'aurai sortie une petite route ( pas longue, mais aux oignons :-) ... )
Avec un essai comprenant tous type de route ( Ville, Autoroute, National, départemental )
Tu as regarder les bandes de peurs des modèles d'essai ?
Surtout sur les Super sport, tu te demande ou les mecs on pu essayer pour aller aussi loin, c'est effrayant ... et en reposant la moto, tu dit, non le mec il sait maitriser simplement la moto, il en arrive au bout.
Avec une Ducat, c'est tellement performant de ce coté, que c'est presque simple comme bonjour de faire toucher les cales pieds, j'en ai parlé avec le vendeur, et pour lui c'est un argument de vente.
D'ailleurs tu le dit toi même, le châssis est tellement bon que tu étais en confiance, ce qui t'aurai pousser sur une petite route a attaquer, un peu mieux ...
Moi je voulais voir ce que le châssis valait, j'ai vu et même avec passager, ça bronche pas c'est super, et faire toucher les cales pied a la première prise en main c'est signe de corp a corp avec la moto, elle te met en confiance, tu peux y aller, ("t'es peut être déjà aux limites"), en tous cas tu sais a quoi t'attendre, moi sur certaines petites courbes, j'ai vu du + 20 km/h / 30 Km/h par rapport au SV ... et j'avais pas peur...
Je l'adore ma SV, me tapez pas, mais quand on a essayé des vrais meule, on se rend vite compte que le gros défaut de notre bestiole, c'est son châssis.
J'ai un pote qui a vu ma BDP sur le SV il a été surpris que j'aille aussi loin, et je lui est dit , j'arrive pas attaquer plus car j'ai peur du châssis, je sent que sa bouge du cul, j'ai même l'arrière qui décroche de temps en temps, pourtant, j'ai des pilote power 2 ct ...
Je roule pas forcément vite, mais j'essaie de rouler propre, et j'essaie de connaitre le potentiel de ma machine, et je suis frustrer de voir que l'on a un moteur correct, mais qui pourrait être mieux exploité avec un châssis plus affuté (freins, suspensions ).
Comme on dit, sans maitrise, la puissance n'est rien ...
Ceci dit, pour rouler aux vitesses Sarko compatible la SV est plus que bien ..., c'est même déjà aux dessus des limites...